Accueil / People / Une maman de Familles nombreuses révèle la situation de la chambre de ses fils, ça reste intéressant

Une maman de Familles nombreuses révèle la situation de la chambre de ses fils, ça reste intéressant

Une maman de Familles nombreuses révèle la situation de la chambre de ses fils, ça reste intéressant

Elle sollicite à sa communauté virtuelle si elle doit s’énerver quand même dans sa vidéo, car elle se questionne sur la situation. Cette phrase vient en effet d’un sketch célèbre d’Omar et Fred, la mère de famille se demande si elle doit se fâcher. Une autre maman dans l’émission Famille nombreuse, la vie en XXL répond à son poste qu’ils restent tous pareils. Souad Romero rassure Audrey qu’elle ne demeure pas seule dans sa circonstance avec les gosses.

D’autre part, en dehors de ce souci de rangement, les candidats de la diffusion rencontrent divers problèmes plus délicats. Lundi dernier, justement, les followers apprennent que le paternel de la mère de famille se trouve dans une situation difficile à l’hôpital. Le couple doit arrêter en urgence l’interview dans la journée pour joindre le convalescent, car son état s’aggrave. D’ailleurs, il perd la vie et l’annonce se dévoile au grand jour ce 20 avril pendant le rendez-vous.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.