L’histoire d’une mère de 97 ans abandonnée par ses enfants a récemment fait le buzz sur les réseaux et a touché de nombreux internautes. Malgré le fait qu’elle ait donné naissance à 16 enfants, cette dame doit vivre seule comme une recluse.

Le pouvoir d’Internet

Il a été maintes fois prouvé qu’Internet pouvait changer la vie des gens. C’est notamment le cas d’Isabel Méndez Jiménez qui a été filmée par le présentateur Jaime Toral. Il s’agit d’une vieille dame de 97 ans qui a ému aux larmes des millions d’internautes à cause de ses confidences. Elle serait actuellement seule et livrée à elle-même pourtant elle est à la tête d’une famille très nombreuse de 16 enfants.

Afin d’aider cette vieille dame, le présentateur a publié trois vidéos lui concernant sur la toile. Le moins que l’on puisse dire est que ces vidéos ont touché de nombreuses personnes car elles ont chacune été visionnées plus de 50 millions de fois.

Selon les confidences d’Isabel, elle aurait huit garçons et huit filles mais ils se sont tous mariés et l’ont oubliée. En effet, ses enfants auraient changé de villes et ne seraient jamais revenus. Ils auraient totalement oublié leur mère qui vit actuellement seule.

Une mère de 97 ans abandonnée

Le fait que les enfants partent de la maison pour se marier semble normal à première vue. Cependant, pour Isabel, ces derniers sont partis sans se retourner, sans jamais revoir leur mère et sans même donner des nouvelles.

Aujourd’hui, Isabel ignore si ses enfants vont bien et ces derniers ignorent si leur maman est encore en vie.

Très touchés par cette histoire, de milliers de personnes ont envoyé des messages de soutien à Isabel. De plus, celle-ci n’a pas eu la vie facile durant ses jeunes années. En plus d’être seule pour élever ses enfants, elle a dû partir aux États-Unis afin de travailler. Ainsi, elle envoyait de l’argent à ses parents pour qu’ils puissent s’occuper de ses enfants pendant qu’elle n’est pas là.

Veuve et abandonnée, Isabel laissée à son sort

Malgré elle, Isabel est aujourd’hui une femme veuve, seule et usée par la vie. Chaque jour, elle est rongée par la tristesse et la solitude et vit comme une recluse dans un ranch mexicain.

Afin de gagner un peu d’argent et se mettre quelque chose sous la dent, cette vieille dame vend des nappes au bord de la route. Pourtant, toute sa vie, elle a travaillé sans relâche pour offrir une belle vie à ses enfants. Actuellement, elle se retrouve abandonnée et ne connait d’ailleurs plus ses enfants.