C’est avec joie que Maeva Coucke (Miss France 2018) a fait une grande révélation à ses fans. Vraisemblablement, elle a dévoilé son apparition dans une émission où elle posera toute nue. En effet, elle veut aider à sensibiliser dans le dépistage du cancer, car sa mère a été victime de cette maladie. C’est la raison pour laquelle elle a accepté d’être sur le casting du show d’Arthur, sur TF1.

Maeva Coucke, engagement en tant que Miss France


Le cancer est une maladie qui n’épargne personne et c’est une épreuve vraiment difficile. En effet, Maeva Coucke a fait l’expérience avec sa mère et veut lui apporter tout son soutien. Ainsi c’est à cause d’elle que l’ancienne Miss France a souhaité prendre part à cet évènement.

Pour le moment, on peut dire que les recherches contre cette maladie avancent peu à peu. Par ailleurs, tout le monde peut se sentir concerné par cette cause et peut apporter son aide. De plus, toute sorte d’aide, petite est-elle, est très utile.

Dernièrement, la reine de beauté a posté un message sur Instagram où elle dit être heureuse. En effet, c’est avec joie qu’elle rejoint le casting du programme d’Arthur. Une émission qui veut sensibiliser sur le cancer. Depuis, la jeune femme a fait de ce sujet son cheval de bataille. Lors de cette émission, Maeva Coucke posera nu. Bien évidemment, pour pouvoir la voir, elle sera diffusée sur TF1 le 12 février prochain, dès 21 h 5.

Vraisemblablement, cette émission de TF1 et d’Arthur n’est qu’à sa seconde saison. Comme chaque année une soirée est consacrée aux femmes, et une autre aux hommes. On espère tous que cette deuxième édition fera aussi un carton.

De bon moment en présage


Bien évidemment, Maeva Coucke avoue avoir passé de bons moments lors de sa participation sur ce programme. De quoi susciter encore plus la curiosité des téléspectateurs. Vraisemblablement, sur cette émission, il n’y avait que des stars pour ce grand défi qui est pour la bonne cause. Apparemment, Nathalie Marquay, Linda Hardy, ou encore Lola Dubini seront de la partie. La date du 12 février est donc à marquer sur votre agenda, car il ne faut rater cette émission pour rien au monde.