Accueil / Actualités / Une Miss France pose nue pour la lutte contre le cancer, en hommage à sa mère !

Une Miss France pose nue pour la lutte contre le cancer, en hommage à sa mère !

une-miss-france-pose-nue-pour-la-lutte-contre-le-cancer

Le cancer est une maladie qui n’épargne personne et c’est une épreuve vraiment difficile. En effet, Maeva Coucke a fait l’expérience avec sa mère et veut lui apporter tout son soutien. Ainsi c’est à cause d’elle que l’ancienne Miss France a souhaité prendre part à cet évènement.

Pour le moment, on peut dire que les recherches contre cette maladie avancent peu à peu. Par ailleurs, tout le monde peut se sentir concerné par cette cause et peut apporter son aide. De plus, toute sorte d’aide, petite est-elle, est très utile.

Dernièrement, la reine de beauté a posté un message sur Instagram où elle dit être heureuse. En effet, c’est avec joie qu’elle rejoint le casting du programme d’Arthur. Une émission qui veut sensibiliser sur le cancer. Depuis, la jeune femme a fait de ce sujet son cheval de bataille. Lors de cette émission, Maeva Coucke posera nu. Bien évidemment, pour pouvoir la voir, elle sera diffusée sur TF1 le 12 février prochain, dès 21 h 5.

Vraisemblablement, cette émission de TF1 et d’Arthur n’est qu’à sa seconde saison. Comme chaque année une soirée est consacrée aux femmes, et une autre aux hommes. On espère tous que cette deuxième édition fera aussi un carton.

De bon moment en présage

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .