Après plusieurs épreuves franchies ensemble, voici une nouvelle étape pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Malgré quelques péripéties durant les fêtes de fin d’année, le couple a célébré un évènement particulier. Il s’agirait de l’anniversaire du couple.

Un couple improbable


Laeticia Hallyday a vécu le deuil du regretté Johnny Hallyday quand elle a rencontré Jalil Lespert. Ce dernier souhaitait réaliser une biographie sur le chanteur iconique et c’est de cette manière qu’ils se sont rencontrés. Au fur et à mesure que le temps passait, la veuve du taulier a fini par tomber sous le charme du réalisateur.

Voilà maintenant un an qu’ils ont officialisé leur relation, et c’est la fille de Laeticia Hallyday Joy qui a dévoilé une photo souvenir du couple.

Une nouvelle étape pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, relation à distance


Comme l’acteur et réalisateur est souvent en déplacement à cause de son travail, le couple ne se voit pas toujours. Mais on retrouve Jalil Lespert à New York avec la petite famille. Il a ensuite partagé une photo Instagram avec Laeticia Hallyday.

Pour commenter la photo, il a ajouté « un an ». Cela marque l’anniversaire de leur relation amoureuse. Pourtant on croyait qu’ils se fréquentaient depuis un an et demi. Cette photo dément cette hypothèse et on les voit plus heureux que jamais.

Des déclarations enflammées


Non seulement pour cette célébration mais pour d’autres occasions encore, Laeticia Hallyday ne manque pas déclarer sa flamme et louer les qualités de l’homme qui partage désormais sa vie. Amoureuse et comblée, elle se sent à nouveau revivre. Elle ajoute qu’elle est persuadée que c’est Johnny Hallyday qui a placé Jalil Lespert sur son chemin.

Laeticia Hallyday voulait présenter son nouveau chéri à Johnny Hallyday à Saint-Barth. Elle ajoute que l’amour continue de la bercer tous les jours et elle en est reconnaissante.

Le sujet de l’adoption a été évoqué dans plusieurs magazines mais personne n’a donné de confirmation. Quant au mariage, c’est une possibilité qui est toute aussi envisageable. Jusque-là, aucun nuage noir ne semble menacer le couple et ils semblent filer le parfait amour.

Aucun doute là-dessus, le veuve du taulier semble heureuse et comblée aux côtés de son chéri.