La dernière apparition de Loana dans une nouvelle vidéo sur Instagram bouleverse les internautes. Ses followers déplorent sans manque d’hygiène. Les commentaires ne sont pas tendres.

Une nouvelle vidéo de Loana crée polémique


Encore une fois, Louana se fait parler d’elle sur la toile pour un mauvais buzz. Très active sur les réseaux sociaux, elle poste récemment une vidéo sur Instagram. Mais le contenu de ce court vidéo ne laisse personne indifférent. Sur les images, Loana se fait lécher par son chien nommé Titi.

Mais les internautes ont critiqué son manque d’hygiène. On peut lire dans les commentaires « Bonjour l’hygiène », « Oh mon Dieu c’est une honte », « J’ai vomi » ou encore « La honte est embarrassante ». Ses followers sont dégoutés à la suite de ceux qu’ils venaient de voir.

Loana se confie sur sa santé


Il semble que Loana a regagné sa joie de vivre. Elle confie même qu’elle a retrouvé son sourire grâce à son amie Eryl Prayer. En effet, ce dernier est resté présent pour elle pour l’aider et la protéger. L’ex-Lofteuse vit avec lui une partie du temps. Et lui vit avec sa petite amie.

A 44 ans, elle commence peu à peu à retrouver le chemin du bonheur. Ses nombreux problèmes d’addiction et ses nombreuses hospitalisations seraient désormais derrière elle. Apparemment, elle a décidé, enfin, de reprendre sa vie en main.

Lors d’une récente interview, la gagnante de la première saison de Loft Story se veut rassurante. Elle annonce qu’elle va bien. Elle continue son traitement parce qu’elle est bipolaire. De ce fait, son état s’est stabilisé, elle est loin des phases maniaques ou dépressives qu’elle a vécues auparavant.

Une amitié qui fait du bien


Pour pouvoir surmonter tous ses problèmes, Loana a pu compter sur le soutien de son meilleur ami Eryl Prayer. D’ailleurs, ils sont devenus inséparables. Il poursuit même son tour de France avec la star de télé-réalité.

Leur spectacle pour le 25 septembre au Nez Rouge à Paris a été annulé en raison d’un problème technique. Par contre, le duo sera à Saint-Tropez le 9 octobre prochain.
Par ailleurs, s’ils ne sont pas sur scène, les deux partenaires sont inséparables. Pour qu’elle retrouve le droit chemin, le sosie d’Elvis Presley la surveille de près. Il est au petit soin avec elle, l’aide avec ses papiers et l’emmène voir son médecin.

D’autant plus qu’elle est devenue une grande amie de la compagne d’Eryl Prayer. De surcroit, elle a développé une grande complicité avec elle.