En préparation pour la nouvelle édition de Fort Boyard, une photo du père Fouras diffusée a choqué les internautes. Cette fois, c’est l’équipe de Jean-Luc Lemoine qui se lance dans cette quête dans le fameux Fort. Mais une photo du père Fouras a fait chavirer la toile.

Fort Boyard et le père Fouras


Voilà maintenant 30 ans que Fort Boyard et le père Fouras amusent tous les téléspectateurs de la chaîne France 2. Chaque samedi soir, des équipes se succèdent pour tenter de dérober d’importantes sommes destinées à des associations. Des célébrités dont des stars de cinéma, des tops modèles et des chanteurs et même des chefs cuisiniers.

Un véritable parcours du combattant avec des épreuves qui nécessitent autant d’intelligence que de vivacité d’’esprit. Les énigmes imposées par le père Fouras sont souvent complexes mais évidentes. Si le fort se trouve en pleine mer, il était également autrefois habité par des tigres. Mais compte tenu de la protection des animaux, il a fallu remplacer les tigres par des tigres virtuels.

Une photo du père Fouras diffusée


Yann Le Gac est celui qui endosse le rôle du père Fouras. Il a toujours su amuser les téléspectateurs pendant des années. Yoann Riou avait ensuite posté une photo de lui avec le père Fouras. Cette photo avait divisé les internautes. Yann Le Gac est également le créateur de Koh-Lanta. La photo l’affichait sans maquillage mais également sans artifice.

Si une partie des internautes a été heureuse de voir le véritable visage du père Fouras, l’autre partie a eu du mal. Ils ont déclaré que cela enlevait la magie dans Fort Boyard. 30 ans maintenant que le père Fouras avait ravi les téléspectateurs sans montrer son visage. Cette photo avait semé le trouble chez certains fans de l’émission.

Une équipe de choc


En général, les équipes sélectionnées pour participer à Fort Boyard luttent pour une même association. On a par exemple vu des acteurs, des chanteurs, des animateurs télés et bien d’autres encore. Ce qui est certain, c’est que les épreuves ne sont pas pour n’importe qui. Beaucoup de candidats surmontent leur peur à travers ces épreuves.

Que ce soit le vertige ou encore la phobie de certains insectes ou la claustrophobie. Une chose est sûre Jean-Luc Lemoine et son équipe ont bien réussi toutes les épreuves.