Accueil / People / « Une pompe à fric », Prince Charles balance toutes les demandes incessantes d’argent du prince Harry!

« Une pompe à fric », Prince Charles balance toutes les demandes incessantes d’argent du prince Harry!

Prince Harry son père en a marre d'être une pompe à fric, le prince Charles dénonce ses demandes incessantes d'argent!

La relation entre le prince Harry et son père, le prince Charles serait devenu très tendu. En cause, l’argent…

Les différentes déclarations du prince Harry dans la presse et les magazines ont creusé un fossé entre lui et son père. Ce dernier qui récemment s’est plaint du comportement de son fils et son rapport à l’argent. Détails.

Une énorme tension dans la famille royale


La tension entre le prince Harry et la famille royale fait beaucoup jaser depuis plus d’un an. Alors que son interview à Oprah Winfrey a mis de l’huile sur le feu. En effet, durant cet entretien, le fils du prince Charles et de la princesse Diana avait déclaré que son père n’aurait pas réussi à le protéger de la « souffrance » pendant son enfance. Pour cela, il veut adopter une autre méthode éducative pour ses enfants bien différentes que celle de son père. Une décision qu’il a prise afin de « briser le cycle ». Effectivement, le jeune homme veut faire tout son possible pour que ses enfants ne vivent pas la même souffrance qu’il a pu vivre. Et tout cela à commencer par son retrait de ses fonctions royales. Plus encore, il a décidé de déménager aux États-Unis.

Selon le prince Harry, depuis qu’il est sur le sol américain, il est se sent plus libre et plus serein. « Ici, je peux vraiment lever la tête et me sentir différent. Le poids sur mes épaules a disparu et celui de Meghan aussi. Ici, je marche en me sentant un peu plus libre. Je peux prendre Archie à l’arrière de mon vélo. Et je n’ai jamais eu la chance de ne faire rien que ça » confie-t-il. Mais si le prince Harry se sent bien dans sa peau, sa haine envers son père reste encore à travers sa gorge. D’ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à lui répondre cash en laissant échapper certaines révélations.

Les vraies raisons de la guerre entre le prince Harry et son père


Lors d’une interview accordée à talkRADIO, l’expert royal Russell Myers a essayé d’expliquer publiquement la vraie raison de la tension entre le prince Charles et le prince Harry. Notamment, il a expliqué pourquoi père et fils ne se parlent plus. En effet, même si l’interview-choc du duc de Sussex y est pour quelque chose, les tensions étaient bien présentes bien avant cela. Dans cet entretien, on apprend que le mari de Meghan Markle ne cesse d’appeler son père pour avoir un ou plusieurs virements. Un proche du dossier avait lancé : « Le prince Charles a immédiatement fait savoir (…) que Harry n’arrêtait pas de lui téléphoner pour lui demander de l’argent».

Celui qui va succéder à la reine Elizabeth a même ajouté : «Il me considère comme une pompe à fric». Effectivement, le prince Charles en a assez des appels de son fils pour obtenir de l’argent. Ces rapports difficiles ont énormément eu une lourde conséquence sur la famille royale lors des funérailles du prince Philip le 17 avril dernier.