Découverts dans Temps X, Igor et Grichka Bogdanov sont devenus de véritables célébrités du petit écran. Ils ont d’ailleurs enchaînés les émissions de téléréalité jusqu’à récemment. Leur passage dans Mask Singer a particulièrement fait jaser les téléspectateurs. Et pour cause : ils allient show et mystère à la perfection !

Retour à la réalité, les deux frères ont décidés de se confier dans « Touche Pas à Mon Poste ! » le 26 octobre dernier. Et les langues se délient ! Les deux frères révèlent tous les dessous de leur participation à l’émission où ils ont encore fait un carton. Explications.

Eliminés et toujours aussi populaires !


Il y a quelques jours, Igor et Grichka ont été dévoilés malgré eux dans l’émission Mask Singer. En effet, c’était bien eux qui représentaient les deux perroquets dans le jeu. Leur personnage a tenu quelques semaines avant d’être soupçonnés par les téléspectateurs.

Après leur élimination, ils ont décidés de revenir sur cette aventure inédite qu’ils viennent de passer. Et c’est le rêve ! Les chroniqueurs ont pu tirer des informations jusque-là jamais révélé. Il faut dire que le sens du mystère de ces deux stars de la téléréalité est très poussé.

« Une rémunération symbolique » ?


La participation des frères Bogdanov à Mask Singer n’est pas gratuite. Les deux frères bénéficient d’une rémunération qui a toujours fait spéculer les téléspectateurs. Les chroniqueurs de TPMP ont essayés de leur tirer les vers du nez et il semblerait qu’un élément de réponse est enfin sorti !

Alors qu’ils répondaient « Une petite rémunération symbolique » à Cyril Hanouna, le vrai montant a fini par être dévoilé ! On sait désormais que les deux frères gagnent près de 40 000 euros à diviser par deux. Un symbole assez conséquent quand même pour les autres célébrités de téléréalité !