La vie d’une SDF change complètement, elle remporte un million d’euros au tirage de l’Euromillions. D’ailleurs, il en est de même pour les autres gagnants de l’opération « pluie de millionnaires ».

Une SDF remporte un million d’euros au tirage de l’Euromillions


La chance a souri à cette SDF. En effet, le tirage au sort spécial « “pluie de millionnaires” le 3 février dernier a fait plusieurs gagnants d’un million d’euros, dont cette femme âgée de 68 ans.

Mais son histoire est tout à fait exceptionnelle. La retraitée du nom de Suzanne a vécu dans la rue et a tenté sa chance à l’Euromillions. Son rêve de changer de vie et de vivre décemment s’est de ce fait réalisé.

Dans ce sens, cette SDF qui remporte un million d’euros est à l’honneur dans les colonnes du journal Le Parisien. Se trouvant dans la galère pendant un certain temps, elle compte bien gérer ses gains.

Durant sa prise de parole, cette chanceuse a indiqué “Je ne vais pas tout cramer simplement parce que je sais ce que c’est que de ne pas avoir d’argent”. En effet, elle veut profiter du jackpot pour changer de vie et d’acheter une petite maison avec un jardin.

L’Euromillions fait toujours de nombreux heureux


Le nombre de gagnants à l’Euromillions augmente de jour en jour. D’ailleurs, le 3 février 2023, plusieurs joueurs ont empoché la somme d’un million d’euros. En remportant le gros lot, ils peuvent exaucer leur rêve. Mais ils sont tous d’accord sur un même point.

En effet, selon le journal le Parisien, la Française des jeux a révélé que les gagnants n’ont pas l’intention de flamber leurs gains. Pour une autre gagnante, Anne-Françoise, elle peut enfin acheter la maison de ses rêves.

Raoul et son épouse Micheline ont également prévu de réaliser leur projet. Pour faire des économies, ils ont prévu l’installation de panneaux solaires dans leur maison.

Cependant, il y en a également qui ont décidé de voyager, d’acheter de voiture ou d’immobilier. Trois lauréats ont également profité de cette occasion pour concrétiser leur projet de vente, partir en retraite anticipée et se faire plaisir en allant dîner dans un restaurant étoilé.

À souligner que 100 personnes ont remporté le chèque d’un million d’euros. En France, 25 personnes ont encaissé le gros lot.