Cette année risquerait de mal se terminer pour la duchesse Charlène de Monaco selon les membres de sa famille. Le 19 novembre prochain, la famille devrait être réunie pour célébration de la fête nationale monégasque.

Charlène de Monaco, son malheur n’en finit pas


Les membres de cette famille princière, notamment Charlotte Casiraghi, s’inquiètent particulièrement pour Charlène de Monaco. Ils redoutent une éventuelle séparation d’ici la fin de cette année. Une bien triste nouvelle qui affectera particulièrement la princesse qui n’a pas fini de récupérer des forces suite à sa maladie.

Charlène de Monaco retournerait Afrique du Sud


Le magasine Voici nous informe, toujours avec fiabilité, que la princesse ne se serait pas encore totalement remise de sa maladie. Son état de santé demeurant jusqu’à maintenant fragile ne saurait lui permettre d’assurer pleinement toutes les responsabilités. En tant que mère et en tant que première dame.
Si les autres membres de la famille choisissent la discrétion et le silence sur cette affaire. La princesse Caroline de Monaco affirme que Charlène de Monaco risquerait de quitter la famille princière afin de revenir dans son pays d’origine avant la fin de l’année.

Les proches de la famille s’inquiètent


Des sources proches de la famille nous confient déjà la probabilité d’une annonce officielle de cette mauvaise. Un autre malheur pour la duchesse Charlène de Monaco qui s’en remet à peine de sa dernière maladie.
Cette séparation ne fera que confirmer l’existence d’éventuels désaccords entre le couple princier. Le couple s’est efforcé de montrer bonne figure face.
Une rumeur sur la séparation, d’autant plus appuyer par le fait que, lors de l’exposition universelle à Dubaï, la duchesse n’était pas présente en compagnie de son mari. C’était la princesse Stéphanie de Monaco qui était présente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oggi (@oggisettimanale)

Selon Voici, dans l’attente de cette fête nationale durant laquelle toute la famille princière devrait se réunir sur le Balcon, la maman de Jacques et Gabriella préfère garder le silence par rapport à cette situation inquiétante. Elle continuera calmement sa convalescence jusqu’à retrouver complètement toute son énergie. Et qui sait, peut-être aurait-elle à se préparer à vivre un tout autre de chapitre de sa vie ?