Une allégation qui a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Selon laquelle, un participant de la télé-réalité est devenu le suspect pour une accusation à propos de son intégration dans « Princes et les Princesses de l’amour »… La nouvelle saison de la télé-réalité « Princes et les Princesses de l’amour » sera de retour sur nos petits écrans sur la chaîne W9. Une allégation qui est sortie de nulle part au début de cette saison. Effectivement, un blogueur très connu indique avoir des informations concernant le participant. Il avait accepté quelque chose pour être dans le casting de cette nouvelle saison.

Les Princes et les Princesses de l’Amour : un candidat est soupçonné avoir couché avec un membre de la production.


Prochainement, les fans des Princes et les Princesses de l’Amour vont assister à la nouvelle saison. Comme chaque année, la production fait en sorte que le programme reste attrayant. Les téléspectateurs attendent impatiemment pour la découverte des nouvelles aventures des participants. Mais avant, il faut attendre la nouvelle du casting. Effectivement, tout le monde sait que d’un côté, il y aura Isabelle Delatour, Haneia Maurer et aussi Léana Zaoui. Au côté des garçons, il aura Anthony Alcaraz, Illan Castronovo et Tristan qui seront tous de retour dans cette nouvelle saison.

Car, pour cette fois, d’autres candidats s’y ajouteront dans cette aventure. Parmi eux, il y a Antoine Goretti qui vient de se révéler. Et d’après la révélation du blogueur, il ne sera pas dans la partie de la production. C’est évident que Charles, très connu dans Ch’tis fait partie de l’émission. Mais il a changé de programme au moment final, donc laisse sa place à Antoine Goretti. Alors Antoine aurait accepté en effet de coucher avec l’un des producteurs en obtenant sa place. Dit le blogueur.

Le démenti


Évidemment, Antoine Goretti n’apprécie pas ces allégations qui lui concerne. Il essaie de gommer son image en partageant un message très long sur la toile. En mettant là-dedans ses émotions, sa colère sur cette rumeur. Le futur participant de télé-réalité de la chaîne W9 ne décolère pas sans aucune raison. Il le prouve dans son message sur les réseaux sociaux.

Pour lui, ces sont des faits intolérables en disant que les allégations qui lui concerne sur les relations sexuelles sont catégoriquement fausse. Très injuste et vraiment dégueu. Il ne sais pas d’où la rumeur sort, en indiquant qu’il n’a pas fait ce que le blogueur essaie de l’accuser. Il pense que c’est une personne qui n’apprécie pas Antoine Goretti est parmi eux. Un individu très rageur. Le comble dans cette histoire, c’est que quelqu’un essaie de l’embêter avec ses proches. En ce moment son nom s’affiche sur les choses scandaleux, dit-il.