Accueil / People / Une star très connue accusée de corruption sexuelle pour la célébrité: une allégation qui enflamme les réseaux sociaux

Une star très connue accusée de corruption sexuelle pour la célébrité: une allégation qui enflamme les réseaux sociaux

une-star-tres-connue-accusee-de-corruption-sexuelle-pour-la-celebrite-une-allegation-qui-enflamme-les-reseaux-sociaux

Prochainement, les fans des Princes et les Princesses de l’Amour vont assister à la nouvelle saison. Comme chaque année, la production fait en sorte que le programme reste attrayant. Les téléspectateurs attendent impatiemment pour la découverte des nouvelles aventures des participants. Mais avant, il faut attendre la nouvelle du casting. Effectivement, tout le monde sait que d’un côté, il y aura Isabelle Delatour, Haneia Maurer et aussi Léana Zaoui. Au côté des garçons, il aura Anthony Alcaraz, Illan Castronovo et Tristan qui seront tous de retour dans cette nouvelle saison.

Car, pour cette fois, d’autres candidats s’y ajouteront dans cette aventure. Parmi eux, il y a Antoine Goretti qui vient de se révéler. Et d’après la révélation du blogueur, il ne sera pas dans la partie de la production. C’est évident que Charles, très connu dans Ch’tis fait partie de l’émission. Mais il a changé de programme au moment final, donc laisse sa place à Antoine Goretti. Alors Antoine aurait accepté en effet de coucher avec l’un des producteurs en obtenant sa place. Dit le blogueur.

Le démenti

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .