Úrsula Corberó est devenue une icône internationale grâce à son interprétation de Tokyo dans « La Casa de Papel ». Sur les réseaux sociaux, elle envoute ses abonnés avec des poses malicieuse et renversante.

Ursula Corberó prend la pose en plein vacance


Très fréquemment, Ursula Corberó a été victime de critiques sur la Toile à cause de sa maigreur. En effet, certaines personnes l’ont traitée d’anorexique. Pour se justifier, elle a même dû dévoiler que vu qu’elle est née prématurément, elle a donc un retard osseux. Cependant, avec le temps, l’actrice a pris conscience que les internautes risquent de déformer ses paroles. Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’elle va se tenir au calme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita)

Úrsula Corberó est un esprit libre et sait profiter de la vie. Donc peu importe ses haters, elle n’en fera qu’à sa tête. Un caractère qui la rend plus belle. Question vestimentaire, elle vient de se dévoiler sans aucun vêtement avec le soleil couchant depuis son balcon. Ce 15 juin dernier, l’interprète de Tokyo continue de jouer avec le soleil et séduit une fois encore ses fans.

La Casa de Papel saison 5 sera disponible le 3 septembre prochain sur Netflix


« C’est la fin d’une ère. Quel merveilleux voyage. Mes amis vont beaucoup me manquer. Merci pour tout votre amour et votre soutien, j’espère que nous avons fait la dernière saison que vous méritez tous », annonce Úrsula Corberó sur Instagram. Apparemment, la fin du tournage de l’ultime saison de La Casa de Papel reste un évènement qui restera gravé dans sa mémoire. Effectivement, ça a été un moment lourd en émotions.

Après de tels efforts, l’actrice a bien eu droit à quelques jours de vacances pour se ressourcer. De plus, à la fin d’un film, une actrice doit être capable de sortir de son personnage après des scènes si intenses. Effectivement, quand elle a publié ce fameux cliché dans un deux-pièces échancré, la légende est très plaisante. « La que escribe el pie de foto está de vacaciones », pouvait-on lire. Ce qui veut dire : « Celle qui écrit la légende de la photo est en vacances ». Elle était en maillot assise sur le devant d’un bateau de plaisance, la tête levée vers le soleil. Elle tire la langue et se cambre comme si elle voulait pouvoir avaler l’astre du jour. Un cliché qui offre une vue imprenable sur son postérieur. La jeune femme était sublime dans son deux pièces aux imprimés zébrés. En seulement 24 heures, elle a amassé 2,4 millions de likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita)