Comme tout le monde, le couple présidentiel a besoin de vacances. Et pour cause, les derniers mois ont été une épreuve pour Brigitte et Emmanuel Macron. Ces derniers ont été appelés de toutes parts, que ce soit par rapport à la famille ou les obligations présidentielles. Les choses ne semblent d’ailleurs pas être prêtes de se tasser à cause des événements récents.

Les Macrons se sont rendus au Fort de Brégançon le 29 juillet dernier comme chaque année pour quelques jours. Epiés par les paparazzis et bien d’autres personnes, le couple a décidé de rester chez eux et de recevoir leurs petits-enfants pour profiter de ces vacances.

Des vacances au top pour le couple présidentiel


Les vacances de Brigitte et Emmanuel Macron ne sont pas aussi mouvementées que ceux des dernières années. Cela est dû d’une part aux mesures de sécurité imposées par l’Etat par rapport à la pandémie liée au coronavirus mais aussi par rapport aux derniers scandales causés par les manières de la Première Dame.

Les seules virées d’Emmanuel et Brigitte Macron se résument donc à une petite balade en vélo et quelques passages au restaurant jusqu’à présent. Après son passage au Beyrouth en guise de soutien suite au drame sur place, le Président s’est permis de profiter d’une petite virée en Jet Sky, ce qui n’a pas tardé à faire jaser la toile.

Une photo qui fait le buzz !


Cette petite virée du Président a été photographiée par de nombreux paparazzis. Et c’est ce qui fait désormais le buzz à travers les réseaux sociaux. Emmanuel Macron a parfaitement profité de cet événement en aspergeant un à un ses gardes du corps.

Si la situation était banale pour des vacances, les internautes n’étaient pas du même avis. « Macron et sa morale écolo bidon » peut-on lire selon les commentaires de certains. Cette remarque liée à l’utilisation d’un jet ski dont le taux de consommation énergétique est immense a fait le tour de la toile et fait naître une vague de scandale par rapport aux vacances des Macrons. Jalousie ou remarque fondée ? Le président n’a pas encore réagit !