Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi planeraient de passer leurs vacances ensemble. Les deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste semblent s’être rapprochés au plus grand regret de certains.

Kelly Vedovelli en vacances avec Benjamin Castaldi

Actuellement en vacances, l’équipe de TPMP profite du beau temps comme la plupart des Français. Pour ce qui est de Kelly Vedovelli, elle aurait décidé de passer ses jours de liberté avec un de ses collègues. Ici, il ne s’agit plus de Cyril Hanouna mais de Benjamin Castaldi. En effet, les deux amis ont récemment annoncé ce beau projet sur les réseaux sociaux.

Les deux chroniqueurs projetteraient de partir en road trip ensemble et dans un cadre purement amical. D’ailleurs, celle qui se déclare officiellement célibataire a partagé une vidéo filmée dans l’enceinte de l’aéroport de Roissy avec sa communauté virtuelle. A part la belle blonde, les internautes ont également remarqué que la température était de 40°C. La canicule frappe toutes les régions et ne semble pas prêt de s’arranger.

Propos de Benjamin Castaldi envers Maxime Guény

Utilisant sa proximité avec Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi n’a pas hésité à se moquer de Maxime Guény. En effet, ce dernier aurait espéré mettre le grappin sur la belle blonde de TPMP. D’après ses propres mots, ils étaient les plus jeunes de l’émission et étaient tous les deux célibataires. Selon lui, tous les éléments étaient réunis pour imaginer que quelque chose se passe entre eux. Le chroniqueur a lâché cette déclaration dans « Le 6 à 7 », un rendez-vous de C8 proposé par Benjamin Castaldi.

Pour ce dernier, il ne les voyait pas du tout ensemble et a exprimé ouvertement son point de vue. Il s’est même moqué du jeune homme avec des propos assez significatifs : « C’est fou comme on peut croire au Père Noël ». Pour lui, Maxime n’a aucune chance de séduire la belle chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli n’est pas la seule à avoir publié sur les réseaux sociaux. Benjamin Castaldi a également publié une photo de l’endroit où il se trouve et il s’avère que ce soit le même que celui de l’ancienne compagne de Cyril Hanouna.