Dans cet article, on vous donnera la liste des destinations qui seront accessibles pour les vacances d’été. Voici ce qu’il faut savoir pour profiter de vos congés !

Comment se passeront les vacances d’été avec cette pandémie?


Pour cette année 2021 encore, les vacances d’été rimeront avec pandémie. Toutefois, on peut dire que le pays s’est un peu préparé par rapport à l’année dernière. De ce fait, les familles pourront s’y rendre dans certaines destinations. Mais attention, les modalités d’entrée sur le territoire peuvent varier selon les pays. On vous donne alors une liste de destinations pour les vacances d’été pour que vous puissiez vous organiser. Puisque, pandémie ou non, il n’est pas question de ne pas partir en vacances d’été cette année.

Les Français attendent toujours avec impatience les vacances d’été. En effet, certains se privent même d’autres vacances pour pouvoir profiter de celles d’été. Mais depuis la crise sanitaire, la donne a changé. Ainsi, les Français préfèrent miser sur des séjours de courte durée dans le pays. Face à la pandémie, les vacanciers sont devenus prudents et ne planifient rien pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Car comme on le sait tous, les mesures sanitaires peuvent changer d’une semaine à l’autre. Mais qu’en est-il des vacances d’été de cette année ?

Depuis les campagnes de vaccination, les Français espèrent déjà voir le bout du tunnel. Ainsi, plusieurs destinations peuvent vous intéresser pour les vacances d’été. En effet, malgré que les scénarios soient encore peu encourageants, vous pouvez quand même partir dans des endroits de rêve. Pour cela, on vous propose 6 lieux paradisiaques qui seront prêts à vous accueillir pour les vacances d’été. Bien évidemment, il est possible de voyager en France et aussi d’éviter de prendre l’avion. On vous donne les détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Les destinations populaires et leurs conditions


La Grèce est prête à accueillir les résidents français. Toutefois, pour s’y rendre, il faut se faire tester négatif avant de partir. En effet, pour les vacances d’été, il faut prévoir cet élément indispensable avant tout embarquement. D’ailleurs, même vacciné, le test PCR est indispensable pour pouvoir voyager à l’étranger.

Aussi, l’Espagne ouvre également ses frontières pour les Français. De plus, le pays est une de leur destination favorite. Mais, pour pouvoir y aller, il faut se munir d’un test PCR négatif datant de moins de 72 heures avant votre arrivée sur le lieu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxime (@maximetroq)

Vous voulez profiter du bon soleil ? Les Seychelles sont la bonne adresse. Une fois encore, il ne faut pas oublier le test PCR négatif. Sans lesquels vous ne pouvez pas profiter des plages de sable blanc. Toutefois, l’Islande impose une quarantaine et un test PCR. Néanmoins, si vous avez été vacciné, la quarantaine est levée. Pour les vacances d’été, Malte aussi vous attend. Mais la seule condition pour pouvoir profiter de la beauté du pays est que vous soyez vaccinés.

Et pourquoi ne pas choisir Israël comme destination pour les vacances d’été ? En effet, à partir du 23 mai prochain, vous pouvez également vous rendre à l’Israël pour profiter des vacances d’été. Mais le séjour est destiné seulement à ceux qui ont eu leurs doses de vaccin. En effet, un test PCR ne suffit pas pour s’y rendre dans le pays. De plus, les Israéliens sont très avancés en ce qui concerne la vaccination. Aussi, il faut effectuer un test PCR avant l’embarquement, un autre test à l’arrivée, mais aussi un test sérologique une fois en Israël.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruce (@shotzbybruce)

Mais pour éviter la quarantaine, les Français pourront également profiter de la beauté de la France pour leurs vacances d’été.