Durant cet été, Laeticia Hallyday aurait passé des vacances hors du commun mais surtout hors de prix avec Pascal Obispo. En effet, malgré le fait qu’elle soit désormais en couple avec Jalil Lespert, elle ne cesse d’être visée par de nombreuses rumeurs disgracieuses.

Vacances hors du commun pour Laeticia Halliday

D’après les rumeurs, Laeticia Hallyday aurait trompé Jalil Lespert avec Pascal Obispo durant les vacances d’été. Apparemment, ils auraient passé des vacances de rêve mais surtout hors de prix. D’ailleurs, dans un hors-série, le magazine People Story semblait confirmer cette information. En effet, selon le média, la veuve de Johnny aurait passé du bon temps en compagnie du coach de The Voice. Pourtant, elle serait en difficulté en financière depuis déjà plusieurs mois.

Face à une telle rumeur, la maman de Jade et de Joy a en premier lieu gardé le silence. Ce n’est que durant le tournage du documentaire consacré à Johnny diffusé le 08 décembre dernier sur M6 qu’elle a répondu à toutes les diffamations sur sa personne. La belle blonde a effectivement mis les choses au clair.

Laeticia Hallyday sort ses griffes

Dans le documentaire “Johnny par Laeticia », celle-ci est revenue sur toutes les rumeurs tournant autour d’elle. Elle a exhumé tous les bruits qui l’ont marquée ces dernières années. Ainsi, selon ses propos, depuis la mort de Johnny, elle a entendu beaucoup de choses sur son couple avec le rocker et sur leur vie de famille. Pour la belle blonde, ce ne serait que des affabulations racontées par des gens qu’elle n’a vus que très peu de fois dans sa vie. En gros, les rumeurs sont colportées par des personnes qu’elle ne connait pas du tout. Cependant, pour faire le buzz, ils affirment les connaitre et propagent de fausses informations.

Malgré tout, elle aurait toujours laissé glisser et a fait de son mieux pour garder la tête haute. Toujours selon Laeticia, il lui est impossible de refaire complètement sa vie. Néanmoins, elle aurait appris à vivre avec la douleur et surtout sans Johnny à ses côtés. Pour elle, le plus dur à supporter serait le fait d’entendre certaines personnes parler mal du Taulier. Pourtant, il n’est plus là pour se défendre.