Brigitte macron a toujours été très impliquée dans les obligations de son mari. Mais pas que ! Elle est aussi une maman dévouée qui s’intéresse au développement de la carrière de ses enfants. La Première Dame mise d’ailleurs sur son savoir-faire pour aider certains d’entre eux à s’améliorer. Il faut dire que son expérience de professeur est une aubaine pour elle.

Bien sûr, cela vient également avec une bonne dose de discrétion. Une vertu que Brigitte Macron a assimilée avec le temps à cause de sa relation avec Emmanuel Macron qui n’a pas toujours été perçu sous un bon œil. Elle aurait d’ailleurs veillé à éviter le scandale d’une photo gênante !

Brigitte Macron dévouée et heureuse


Suite aux vacances au Fort de Brégançon, c’est une toute nouvelle que l’on découvre de la Première Dame. On apprend notamment que cette dernière serait très appréciée de ses filles et de ses petits enfants qui ne manquent pas l’occasion de rester quelques jours avec eux. Il s’agit d’un petit moment de liberté que Brigitte Macron ne raterait pour rien au monde.

Mais si Brigitte Macron est aussi proche de ses filles, c’est aussi parce qu’elle est plus présente pour ces dernières. Elle participe notamment à la création d’un établissement scolaire qui pourrait bien changer la donne. Un projet qui parle particulièrement à la Première Dame qui était auparavant enseignante.

Une photo compromettante pour Brigitte et Emmanuel Macron ?


Depuis le début de leur relation, Brigitte et Emmanuel Macron ont misés sur la discrétion. Et pour cause, la Première Dame était encore mariée au tout début de leur relation. A son époque, Brigitte Macron était alors enseignante tandis qu’Emmanuel était son élève. Avec 24 ans d’écart, leur amour ne pouvant être que mal vu.

Avant son divorce en 2006, Brigitte Macron et son compagnon ont tout fait pour rester loin des regards. Et pour cause, leur relation n’est toujours pas appréciée de leur entourage. Ils évitent d’ailleurs le scandale en empêchant des clichés compromettants de l’époque d’être dévoilés au grand jour.