Matthieu Delormeau est parti en vacances depuis le début de ce mois d’août. L’ancien animateur de NRJ12 profite bien de ses vacances estivales. Il partage ses beaux moments avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, il a présenté son compagnon lors d’une photo publiée sur son compte Instagram. Matthieu Delormeau passe en effet ses vacances sur l’île paradisiaque de Mykonosavec Léo Pask un jeune influenceur.

Des vacances bien mérités


Avant le début des vacances, Matthieu Delormeau a annoncé qu’il va quitter l’équipe de Cyril Hanouna. Il a décidé d’arrêter la collaboration avec Touche Pas a Mon Poste en effet. Le chroniqueur n’a pas annoncé pour autant son nouveau job. Il a juste fait part de ce nouvel aux téléspectateurs et déclare vouloir profiter à fond de ses vacances.

Pour mieux profiter de son été, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a déclaré avoir effectué un test covid-19 fin juillet. “Test Covid-19 fait ! Je ne l’ai pas et pas eu. J’espère que vous allez bien et que vous avez la chance de prendre un peu de vacances. Je vous embrasse” a-t-il annoncé sur son compte Twitter à l’attention de ses followers.

Une bonne pêche


Après les photos sur l’île de Mykonos, Matthieu Delormeau profite au maximum de ses vacances au large de cette île paradisiaque. Vivre sur une île implique forcément de partir en bateau et pourquoi pas s’entraîner à la pêche. Cette dernière activité semble réussir à l’ancien animateur de NRJ12 au vu de ce qu’il partage sur son compte.

Il a pris un très joli Chapon des mers. Pour les connaisseurs, ce genre de prise n’est pas facile à avoir, de quoi à être fier pour Matthieu Delormeau et le partager sur son compte Instagram. Il ne fait aucun doute que l’animateur va déguster ce délicieux met de mer après une si belle prise. Espérons qu’il fera d’autres prises pour pouvoir les partager sur les réseaux sociaux et égayer les internautes