Accueil / Actualités / Vacances scolaires 2021 : voici les futures dates et les zones auxquelles le gouvernement étudie !

Vacances scolaires 2021 : voici les futures dates et les zones auxquelles le gouvernement étudie !

vacances-scolaires-2021-voici-les-futures-dates-et-les-zones-auxquelles-le-gouvernement-etudie 

D’après les dernières informations, ce sera la zone B qui partira le premier en vacances. Ainsi, elles commenceront le 5 février et se termineront le 20 février. Puis, ce sera au tour de la zone A de partir en vacances du 12 février jusqu’au 27 février. Enfin, la zone C sera la dernière à partir, du 19 février au 6 mars.

Mais attention, certaines rumeurs annoncent un confinement à partir de la fin de mois de janvier jusqu’au début du mois de mars. Pour cela, la zone C pourrait avoir des congés en dehors de cette période si les rumeurs sont fondées.

Pour sa part, Emmanuel Macron n’a pas l’intention de faire un discours dans les prochains jours. Toutefois, ce mercredi sera une journée qui n’est pas comme les autres. Pour cause, il y aura une réunion qui concerne la crise sanitaire. Ainsi, pour le moment, le gouvernement donne une dernière chance au couvre-feu pour voir si les statistiques vont s’améliorer ou non.

Bien évidemment, si on constate aucune amélioration, ils vont envisager un reconfinement.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .