Bien qu’elle soit déjà en couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait encore passé des vacances ultra-luxueuses avec un autre homme. En effet, selon les rumeurs qui circulent actuellement, elle aurait pris du bon temps avec Pascal Obispo.

Vacances ultra-luxueuses de Laeticia Hallyday avec Pascal Obispo

A travers un hors-série, le magazine People Story avait affirmé que Laeticia Hallyday aurait passé du bon temps avec Pascal Obispo il y quelques semaines. En effet, les deux personnalités auraient partagé des vacances à un millions d’euros. Pourtant, la maman de Jade et de Joy croulerait encore sous les dettes fiscales de son défunt époux.

Face à une telle rumeur, les intéressés n’ont pas réagi directement. Par contre, dans le documentaire «Johnny par Laeticia » qui sera diffusé le 08 Décembre prochain à 21h10 sur M6, la belle blonde se livre et ouvre son cœur. Elle déplore notamment les nombreux ragots à son sujet qui ne cessent de circuler ces dernières années.

Réponse de la veuve de Johnny Hallyday face aux rumeurs

Selon les propos de Laeticia Hallyday dans le documentaire dédié à Johnny, elle aurait entendu beaucoup de choses sur leur couple et sa famille ces cinq dernières années. Ce serait des affabulations racontées par des gens qu’elle n’a vus que très peu de fois dans sa vie. Ainsi, elles proviendraient surtout des personnes qu’elle ne connait pas et qui ne les connaissent pas. Pourtant, ces dernières ont l’audace de se présenter sur les plateaux de télé et évoquent des choses qu’ils n’ont pas vécues avec la famille Hallyday, qui ne sont donc pas la vérité.

Toujours d’après celle qui partage la vie de Jalil Lespert depuis deux ans, elle aurait toujours laissé glisser. En guise de respect pour son défunt époux et pour passer son deuil, elle n’aurait jamais répliqué. Toutefois, elle a avoué que ce n’était pas facile. Pour Laeticia Hallyday, elle ne peut refaire sa vie, elle apprend juste à vivre avec ce qui se passe. Cependant, le plus dur pour elle aurait été d’entendre des choses racontées alors que Johnny n’est plus là pour se défendre.

Malgré toutes les années et les difficultés, Laeticia Hallyday semble toujours aussi amoureuse de Johnny Hallyday. D’ailleurs, malgré les dettes que le taulier lui a laissé, elle reste toujours forte et optimiste.