Actuellement, Laeticia Hallyday est visée par une rumeur selon laquelle elle aurait passée des vacances ultra-luxueuses avec Pascal Obispo. Pour les internautes, ceci serait inadmissible vu qu’elle est déjà en couple avec Jalil Lespert.

Vacances ultra-luxueuses de Laeticia Hallyday avec Pascal Obispo

Même si elle est désormais en couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a été récemment visée par de nombreuses rumeurs la prétendant infidèle. En effet, dans un hors-série, le magazine «People Story » a affirmé que la maman de Jade et de Joy a passé du bon temps avec Pascal Obispo. Selon le média, les deux stars auraient passé des vacances à un million d’euros. Pourtant, en même temps, la séduisante blonde croulerait sous les dettes fiscales du Taulier.

Jusqu’ici, les intéressés n’ont pas réagi directement à ces allégations et à ces rumeurs. Cependant, Laeticia Hallyday met les choses au clair dans le documentaire consacré à Johnny Hallyday. Ce dernier sera diffusé le 08 Décembre prochain sur M6 à 21h10. Elle y déplore effectivement les nombreux bruits qui courent à son sujet ces dernières années.

Regrets de la veuve de Johnny Hallyday

Selon les propos de Laeticia Hallyday dans le documentaire, ces cinq dernières années, elle aurait entendu beaucoup de choses sur elle et sur sa vie de famille. Pour elle, ce sont des affabulations. Elles proviendraient des gens qu’elle a vus deux dans sa vie et qu’elle ne connait pas. Ces derniers viendraient sur les plateaux de télé et évoquent des choses qu’ils n’ont pas vécues avec eux. Ainsi, tout ce qui se dit sur leur vie serait loin d’être la vérité.

Toujours d’après celle qui partage la vie de Jalil Lespert depuis près de deux ans, elle a toujours laissé glisser. En effet, même si ce n’est toujours facile, elle fait son deuil comme elle peut.

En fait, la belle blonde continuerait d’apprendre à vivre avec la situation et surtout à vivre sans Johnny. Cependant, pour elle, le plus dur serait d’entendre des choses racontées alors que son défunt mari ne peut plus se défendre. Ainsi, malgré les années qui passent et sa belle relation avec Jalil, Laeticia n’aurait pas encore réussi à oublier le rockeur.