La complicité de Vaimalama Chaves avec son partenaire Christian Millette dans l’émission Danse avec les stars éveille les curieux. Pendant cette compétition, la miss France 2019 a avoué un détail choquant sur son danseur.

La famille de Vaimalama Chaves et l’aventure miss France


Effectivement, cette famille a connu deux fois le bonheur de voir une de ses membres se faire élire reine de beauté de France.
En premier lieu, Mareva George la cousine de Vaimalama Chaves a été sacrée Miss France en 1991. Plus tard, en 2019 c’est au tour de cette sublime artiste de porter la couronne de la femme la plus belle de France.
Par ailleurs, ce prestigieux titre ne dure qu’une année, une fois ce délai écoulé certaines reines de beauté disparaisse du show. Pourtant, Vaimalama Chaves très présente sur les réseaux sociaux, continue de prendre le devant de la scène.
Notamment, sa participation dans l’aventure Danse avec les stars cette année qui a beaucoup fait parler d’elle.

L’aventure Danse avec les stars


Au début, la miss France 2019 a su se faire apprécier par son sourire généreux. De plus, Vaimalama Chaves a toujours manifesté une joie de vivre inégalable durant toute ces apparitions en tant que miss France et aujourd’hui encore.
Récemment, cette reine de beauté a affronté des reproches par rapport à son poids et son physique. Pourtant, Vaimalama Chaves affiche toujours une grande confiance et estime en sa propre personne. De plus, elle n’a pas hésité une seule seconde à réagir face à ces critiques et à affirmer qu’elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie et de son corps.
En effet, l’artiste estime que ces reproches n’allaient pas conditionner sa vie.

Confidence de Vaimalama Chaves


Par la suite, Vaimalama Chaves a transmis la couronne de la reine de beauté de France à Clémence Botino l’année suivante. Pourtant, elle fait toujours partie de personnes influentes sur les réseaux sociaux où elle a réussi à créer sa propre petite communauté.
Pour terminer, sa participation dans DALS a ramené la miss France 2019 au centre des intérêts.
Dernièrement, elle nous a confié des détails sur le danseur Christian Millette son partenaire sur DALS.
Apparemment, son compagnon n’apprécie pas la complicité que Vaimalama Chaves partage avec son partenaire de danse.
Pourtant, le danseur n’avait aucune intention de séduire la belle miss France 2019 en raison de son homosexualité.