Vaimalama Chavez est fréquemment victime de critique négatif sur son physique. Ce 6 mai dernier, la reine de beauté a poussé un coup de gueule après une énième critique. Toutefois, elle conquit toujours ses fans à chacune de ses apparitions. Cependant, c’est sa silhouette qui est loin de faire l’unanimité.

Vaimalama Chavez monte sur ses grands chevaux


Vaimalama Chavez a dû faire face à des détracteurs depuis son plus jeune âge et même après son sacre. Ce jeudi 6 mai 2021, l’ancienne Miss France a décidé de remettre l’un de ses fans à sa place. Vraisemblablement, un abonné l’avait critiqué, car elle avait pris un peu de poids. Un commentaire qui a réussi a attiré son attention. Puis elle a répliqué d’une manière précise et plutôt éloquente. D’abord, elle lui a avoué que certains propos restent inacceptables. « Pas de mauvaises ondes autorisées ici », pouvait-on lire. Par la suite, la jeune femme n’a pas hésité à le bloquer. Bien évidemment, elle avait affirmé qu’elle n’aime pas avoir des gens nocifs autour d’elle. Un message vraiment clair et direct. Effectivement, la reine de beauté a aussi les accords de Toltèques, des règles de vie de Miguel Ruiz, un chaman mexicain.

« Les 4 accords toltèques : 1 — Parole impeccable, 2 – Ne prends pas les choses pour toi, 3 – Ne fais pas de supposition et 4 – Fais de ton mieux », avait-elle posté. Des règles qu’elle a cru bon d’appliquer dans sa vie. « Lui, il a échoué au premier accord, le pauvre », ajoute-t-elle. Depuis toujours, Vaimalama Chaveza a su comment réagir face à ses détracteurs.

Une vie sans souci


Lors de son entretien en 2019 auprès de Télé Star, Vaimalama Chavez confiait avoir été victime d’un véritable harcèlement durant sa jeunesse. En effet, dès son plus jeune âge, on la critiquait déjà de façon négative sur sa silhouette et son poids. « À l’époque, je n’avais pas vraiment de recul. Les calomnies m’affectaient beaucoup. Mais depuis, j’ai lu, j’ai réfléchi, et beaucoup j’ai mûri. Et j’ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça ne regarde qu’eux. Je ne vais pas les laisser me dicter leur loi », déclare-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

En répondant à ce détracteur, Vaimalama Chavez vient de prouver qu’elle vit sa vie comme elle l’entend. Malgré qu’on l’a traitée de grosse, elle reste bien dans son corps et dans son cœur. Pour cette ancienne Miss France, l’acceptation de soi est très importante. Donc pour en arriver là, il est nécessaire de s’éloigner des personnes négatives.