Actuellement, Valeria Bruni-Tedeschi serait sous le choc. En effet, elle ne pourrait plus voir son compagnon, l’acteur Sofiane Bennacer, accusé de viol et d’agression sexuelle.

La sœur de Carla Bruni en couple avec un acteur

En Août dernier, Carla Bruni avait révélé l’idylle de sa sœur ainée avec un acteur de 25 ans. En effet, Valéria Bruni-Tedeschi s’était engagée dans une relation amoureuse avec Sofiane Bennacer. Pour rappel, ce dernier a été révélé au grand public grâce à la dernière réalisation de Samuel Benchetrit. Il s’agit de la comédie « Cette musique ne joue pour personne », dans laquelle il a donné la réplique à Vanessa Paradis.

Par ailleurs, la sœur de Carla Bruni l’avait également sollicité pour « Les Amandiers », sa dernière réalisation. Cet ouvrage a d’ailleurs été sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes 2022. Sur sa story Instagram, la chanteuse commentait la photo des amoureux en écrivant « quel couple », ce qui a suscité de nombreuses réactions des internautes.

Malheureusement, depuis peu, les tourtereaux seraient dans une situation délicate. En effet, il se peut qu’ils ne puissent plus se voir vu que Sofiane Bennacer a été mis en examen pour viol et agression sexuelle par ses ex-compagnes.

Valeria Bruni-Tedeschi sous le choc

Cette fois, Sofiane Bennacer fait parler de lui à la suite d’une mise en examen pour viols et violences conjugale. Même s’il conteste les faits, il doit quand même faire face à la justice. Dans le Parisien, la procureure de la République, Edwige Roux-Morizot précise effectivement que l’acteur nit tous les faits. Pourtant, il y a eu deux mises en examen pour des faits de viol sur deux ex-compagnes.

En plus de cela, il y également une troisième pour violences sur conjoint selon la procureur de Mulhouse. Apparemment, les faits se sont produits entre 2018 et 2019. Ainsi, dans le cadre de cette affaire, il serait dans l’impossibilité de voie sa chérie Valeria Bruni-Tedeschi. En effet, celle-ci devra être entendue comme témoin.

Avec cette mauvaise nouvelle, la sœur de Carla Bruni doit actuellement être sous le choc. En tout cas, tout le monde attend impatiemment la suite de l’affaire.