Suite à une accusation de viol, Sofiane Bennacer a pris une décision radicale. Sa copine, Valeria Bruni-Tedeschi en serait accablée.

Une affaire grave concernant le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi.


Récemment, Sofiane Bennacer a été accusé de viol. Cette nouvelle eut l’effet d’une bombe. Puis, tout s’est accéléré. En effet, à l’heure où l’on parle, il lui est interdit de se rendre dans divers endroits. Il s’agit de Strasbourg, Mulhouse et Île-de-France. Ses ex se trouvent à ces endroits précités.

Mais le cauchemar ne s’arrête pas là. En effet, le pire c’est que sa compagne, Valeria Bruni-Tedeschi, est appelée à la barre pour témoigner. D’ailleurs, on interdit au couple de se voir ou d’avoir un quelconque contact. Ainsi, cette affaire trouble grandement leur couple.

Une histoire qui date


Même si l’accusation pour viol n’atterrit que maintenant, les faits présumés ne datent pas de cette année. En effet, ils auraient eu lieu entre 2019 et 2021. D’ailleurs, c’est Juliette B, une ex-compagne même de Sofiane Bennacer qui l’accuse de viol. Cette dernière a donc porté plainte contre lui.

Puis, dans son dossier, elle souligne que sa relation avec le jeune homme était nocive et sous emprise. Mais le véritable objet reste le viol. En effet, la jeune femme accuse le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi de l’avoir forcée à un rapport sexuel non consenti. Cela se serait passé durant une nuit aux temps où Juliette sortait encore avec lui.

Sofiane Bennacer est en très mauvaise posture


Sofiane Bennacer est un acteur à la carrière fleurissante. En effet, il a été sélectionné comme « talent émergent » par le Comité des Révélations de César. Ainsi, il a pu concourir au prix du meilleur espoir masculin. Tout cela c’est grâce à son rôle dans « Les Amandiers ». Mais actuellement, à cause de toutes ces accusations pour viol, sa carrière risque de faire une chute libre. Il faut savoir que ce n’est pas seulement son ex-compagne qui en a après lui.

En effet, en plus de Juliette B qui a porté plainte, trois autres femmes accusent également l’acteur de viol. Mais le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi conteste ces accusations. Cependant, à la suite de ces révélations scandaleuses, il a décidé de se retirer de la course aux César.