C’est le retour de TPMP sur les antennes et cela ne peut que plaire aux téléspectateurs. L’émission de décryptage a repris ses débats que ce soit sur des sujets d’actualités anodines ou encore des sujets délicats. Une situation qui peut rapidement devenir gênante pour les chroniqueurs de l’émission ;
Alors que le sujet de l’agression était revenu sur le tapis ces derniers temps, il faut savoir que les chroniqueurs ne sont pas épargnés. Certaines personnalités de TPMP sont même attaquées. Les révélations de Valérie Bénaïm sont glaçantes !
L’émission revient à l’antenne !
La période de confinement a été particulièrement difficile pour les présentateurs télé. Pour « Touche Pas à Mon Poste », c’était l’occasion de faire des émissions à partir du domicile des chroniqueurs en visioconférence. Et le débat fait rage comme d’habitude. Seulement alors qu’il est question de Freeze Corleone, les choses dérapent.
L’homme est accusé de nazisme à cause de certaines de ses paroles. Valérie Bénaïm fait notamment partie des chroniqueurs à critiquer les paroles de la chanson de l’homme. Un avis comme un autre qui ne peut toutefois plaire à tout le monde.
Une agression qui tourne mal ?
Depuis cette remarque concernant la célébrité, Valérie Bénaïm s’est fait lynchée sur les réseaux sociaux. Elle est prise à parti à cause de son avis et les détracteurs ne sont pas tendres envers elle. Ils en arrivent d’ailleurs à l’insulter sur les réseaux sociaux à cause de cet état de fait. Une véritable offense pour la chroniqueuse qui n’est pas encore remise lorsqu’elle rejoint les plateaux de TPMP à la rentrée.
Elle est même poursuivie des assiduités de ces détracteurs. Un moment qui aurait pu tourner en agression mais la jeune femme a su s’en sortir.