Valérie Damidot, experte en décoration de la chaine M6, rayonne comme jamais. En effet, elle a subi une très grande transformation. De quoi ravir ses fans.

Valérie Damidot totalement heureuse


Participer à Mask Singer n’est pas à la portée de tout le monde. Toutefois, Valérie Damidot faisait partie des candidats à avoir participé à cette émission. Une participation qui lui a apporté le bonheur, car elle faisait son retour à la télévision. Effectivement grâce à son costume de renarde, elle avait laissé tout le monde dans l’ignorance même les membres du jury. En effet, elle avait fait une interprétation d’un titre de ZAZ qui s’intitule Éblouie par la nuit. Une chanson qui a permis à l’animatrice de cartonner sur la scène de Mask Singer. Une expérience particulière avec un public qui l’avait bien reçu et qui attendait avec impatiente son retour à la télé. De plus, elle l’adorait son costume de renarde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

« Je trouvais ma renarde tellement mignonne, avec sa grande mèche, ses lunettes, son perfecto rose à clous ! Elle était à la fois rock et girly. J’étais triste de quitter ce personnage », confiait-elle. Du haut de ses 55 ans, elle ne cesse d’impressionner tous ceux qui croisent sa route.

Un changement très remarquable


Vu sa grande transformation, elle a eu la volonté de fer. En effet, tenir un régime sur la distance est chose difficile sans une grande volonté. Toutefois, Valérie Damidot a réussi à faire cet exploit. Par conséquent, elle a perdu 8 kilos et en être très fière. « Remettre des shorts et des trucs courts, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Ça veut dire – 8 kilos et je suis trop contente », confiait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Un résultat dû aussi au soutien infaillible de ses proches et de sa famille surtout de sa fille Roxane. Cette dernière est bien en haut dans la liste des remerciements. Roxanne l’accompagne dans tous ses combats et elle est très fière d’elle. Apparemment, Valérie Damidot dévoile son secret et elle recommande Weight Watchers à ses abonnés. Sans oublier de faire du sport pour enlever les kilos superflux. Néanmoins, il faut aussi de la volonté.