Valérie Damidot, la célèbre ambassadrice WW perd moins de 14 kilos en un an. Cette dernière dévoile son astuce pour avoir atteint sa forme actuelle. Un hebdomadaire révèle sa méthode concernant son cas.

L’animatrice Valérie Damidot perd 14 kilos en un an, elle se confie pour dévoiler sa méthode


Effectivement, l’ambassadrice WW réussit à se débarrasser de 14 kilos en un an. Valérie Damidot dévoile son astuce qui lui permet de rester en forme et de perdre du poids. Effectivement, perdre du gras peut rendre difficile notre quotidien, c’est pourquoi, il faut suivre une méthode que chacun choisit individuellement.

Le magazine Public accorde à l’animatrice une interview dans laquelle elle confie sa méthode. Effectivement, elle se réjouit réellement de sa métamorphose après une énorme perte de poids. Cette dernière décide par conséquent de dévoiler sa méthode pour que d’autres puissent en réjouir comme elle également.

Perdre 14 kilos en un an, l’aveu de Valérie Damidot sur ses défis


Se débarrasser de 14 kilos en un an peut ravir tout le monde. C’est le cas en effet de Valérie Damidot lorsqu’elle raconte son exploit aux journalistes. La mère de deux enfants indique que beaucoup de difficulté se présente à elle face à son souhait de perdre du poids.

Valérie Damidot fait référence à son âge en parlant de ses difficultés. D’autre part, la collaboratrice de WW dévoile également qu’elle a des problèmes de santé ainsi que la ménopause. Effectivement, elle sait d’avance et réellement qu’elle ne va pas se délester de 50 kilos en deux semaines. Ce sont des difficultés à prendre en compte avant de faire un pas dans son aventure.

Ce que la star de petit écran a entrepris pour perdre 14 kilos de son corps


Effectivement, Valérie Damidot a dû apprendre beaucoup de choses à la fois. D’autre part, elle ne voit pas sa collaboration avec WW comme un régime. L’animatrice dévoile qu’elle a appris à bien manger selon ses activités. Elle a bien évolué dans un bon encadrement, une communauté, des coachs et des Lives.

La mère de deux enfants dévoile qu’elle n’a pas obligatoirement suivi un régime draconien comme dans la plupart des cas et ça le ravit. Effectivement, ce genre de procédé provoque la culpabilité et un grand désir d’assouvir sa faim. Valérie Damidot dévoile que le seul moyen de perdre du poids, c’est de le choisir soi-même. Cela ne doit pas être dû au jugement de la société ni de son mari ni de son travail également.