La comédienne, Valérie Damidot subit précédemment une délicate opération qui reste traumatisante pour elle. L’animatrice confit quelques informations là sur l’épreuve effroyable qu’elle doit subir dans ce temps. Un magazine people rapporte les confidences qu’elle dévoile sur le sujet qui la trouble à l’époque.

Valérie Damidot subit une délicate opération, ses confidences


La comédienne entreprend en ce moment sa tournée pour son spectacle, Valérie Damidot s’expose. Elle livre une expérience troublante qu’elle traverse dans le passé. Valérie Damidot subit une délicate opération qui la traumatise jusqu’à ce jour. Elle ne garde que de mauvais souvenirs de la période qu’elle affronte dans le temps.

Le magazine Ici Paris rapporte dans ses colonnes ce 20 avril les déclarations de l’humoriste et animatrice. Elle se confie initialement dans l’hebdomadaire Gala à propos de son processus de chirurgie esthétique. C’est en effet une intervention chirurgicale qui remonte à de nombreuses années.

L’animatrice subit une opération de chirurgie esthétique


Valérie Damidot se soumet à une opération délicate autrefois afin que la peau de son abdomen devient plus tendre et ferme. Valérie Damidot subit l’intervention chirurgicale précisément à la naissance de son fils. L’animatrice divulgue que son ventre tombe un peu dans le temps donc cela ne reste pas beau à voir. Elle indique qu’elle entame une sorte de liposuccion pour que la peau se tende légèrement.

D’ailleurs, l’expérience semble la traumatisée à vie, car elle ne désire plus penser à la situation. Valérie Damidot ne veut plus jamais entendre parler de chirurgie esthétique dans sa vie. Elle dévoile que ça lui suscite une intense peur de songer à ce genre d’intervention. L’humoriste mentionne même qu’elle devient vraiment irritée quand elle conçoit simplement ce type d’opération.

Valérie Damidot ne supporte plus d’entendre parler des opérations de chirurgie esthétique


L’animatrice raconte qu’elle déteste ce genre d’intervention à cause de sa mauvaise expérience et également en tenant compte de ses proches. Elle dévoile qu’elle voit ses copines éprouver beaucoup de douleurs après une augmentation mammaire. Valérie Damidot cite qu’elle préfère rester comme elle est actuellement.

Elle énonce qu’elle possède des rides et que sa peau au niveau du cou demeure fripée, mais ne désire pas du tout changer. L’animatrice mentionne que l’idée de découvrir son front ne pas bouger la traumatise réellement. Valérie Damidot finit par dévoiler quelques confidences concernant l’entretien de sa bonne mine. Elle révèle qu’elle privilégie la manière douce comme les huiles, les massages qu’elle aime beaucoup.