Loin de la scène mais surtout de ses fans, Céline Dion s’isole, Valérie Lemercier déçue par son attitude, s’exprime. Alors que la diva continue son isolement, elle esquiverait les appels et les prises de contact de Valérie Lemercier. La réalisatrice se sentirait comme ignorée.

Une période glacée, Valérie Lemercier déçue


Valérie Lemercier est une grande admiratrice de la chanteuse québécoise. Elle a produit un film qui lui était dédié, et qu’elle a nommé Aline. Cependant, chacune de ses tentatives pour prendre contact avec Céline Dion se sont avérées stériles.

Valérie Lemercier fait alors des confidences sur cette relation à sens unique entre elle et son idole dans le magazine Closer. Sur quelques colonnes, l’actrice partage sa peine. Le magazine Closer rapporte la tristesse de l’actrice, à l’encontre de la diva québécoise.

Un film pour Céline Dion


La réalisatrice a évoqué le biopic qu’elle avait dédié à Céline Dion. Il s’agit du film Aline qui est sorti il y a longtemps. Une grande admiratrice de la diva, ça se reflète dans le travail qu’elle a accompli pour Aline. Pourtant, Céline Dion ne daigne pas regarder ce film. Mais encore, ne fournit aucune explication quant à son silence.

Alors que le biopic est couronné d’un franc succès, Céline Dion ne décroche même pas ses appels. Valérie Lemercier ne se laisse pas décourager et écrit maintes fois à la chanteuse, mais Céline Dion reste silencieuse.

Repoussée par ses proches


Valérie Lemercier, à force d’un peu insister pour voir la chanteuse a fini par être étrillée par les porches de Céline Dion. Elle assure pourtant qu’elle ne lui tiendrait pas rancune et qu’elle est au contraire toujours fan de la chanteuse.

Pour les nouvelles concernant la santé de la chanteuse, Céline Dion a été aperçue en immergeant de sa voiture. Quand le magazine Public qu’elle est alitée, cela semble une bonne nouvelle. Par contre, elle est très amaigrie et elle a des cheveux blancs.

Cette vision de Céline Dion dément l’hypothèse comme laquelle elle est atteinte d’une maladie auto-immune. Jusqu’à nouvel ordre sa tournée américaine est annulée, et son retour potentiel en mars semble encore incertain. D’ailleurs, comme l’a affirmé son manager, elle ne retrouvera la scène que lorsqu’elle ira mieux.