Valérie Lemercier « humiliée » en public, sa petite revanche sur Estelle Lefébure son ancienne camarade au collège. La belle brune devait répliquer, elle a eu droit à une petite revanche. Franck Dubosc n’échappe pas à son charme, elle fait plier les hommes célèbres à ses pieds.

Valérie Lemercier et belle blonde


France Dimanche raconte qu’Estelle Lefébure et Valérie Lemercier ont fréquenté le même collège à Rouen.

Des années plus tard, les deux actrices reviennent sur leurs années de lycée, parfait pour des potins.

Brune et blonde n’ont pas eu le même parcours, et ne gardent pas le même souvenir de cette période.

Par la suite, France dimanche d’ailleurs s’exprime : «L’une est encensée pour sa beauté, et l’autre la cible de toutes les moqueries ». Valérie Lemercier se défend et ne prête pas alors attention à ces personnes médisantes.

Valérie reconnaissante, elle allait la suivre


L’actrice brune se rappelle qu’elle était la favori pour humilier par ses camarades. Plu jeune, dans son collège, elle faisait voir à ses amies.

Elle poursuit : « On disait qu’elle ferait mieux de se mettre un oreiller sur la tête », a déclaré celle qui est toujours complexée par son physique.

Le belle femme brune qu’on connait désormais a vécu plusieurs épreuves avant d’être celle qu’on connait aujourd’hui.

Franck Dubosc tombe pour elle


Valérie Lemercier ne l’a pas empêché de faire chavirer le cœur de Franck Dubosc. Cet humoriste et acteur qui a fréquenté avec elle le conservatoire de Rouen.

Ils ne se sont pas uniquement donné la réplique, comme Valérie Lemercier l’a confié dans 50’Inside, l’émission de Nikos Aliagas sur TF1.

La grande pilosité de l’acteur, L’actrice se rappelle sa pilosité. «Il était poilu du torse », a confié l’ancienne camarade d’Estelle Lefébure.

Par ailleurs, l’engouement pour Franck Dubosc ne semblait pas être passager vu comment elle penserait encore à lui.