Valérie Lemercier est ignorée par Céline Dion qui suit ses convalescences à Las Vegas aux prises de sévères spasmes musculaires. En effet, la chanteuse québécoise évite tout contact avec l’actrice et réalisatrice. Valérie Lemercier éprouvait de la déception face à cette ignorance.

Valérie Lemercier ignorée, la réalisatrice partage ses peines

Pour rendre hommage à son Idole Céline Dion, Valérie Lemercier a réalisé un film à son honneur. De ce fait, la réalisatrice a sollicité l’approbation de la chanteuse. Toutefois, elle a tenté à plusieurs reprises de joindre la star internationale, mais en vain. Valérie Lemercier est ignorée.

Au micro du magazine Closer, cette dernière a pu s’exprimer. Valérie Lemercier partage ses peines. Apparemment, la réalisatrice paraissait ignorée par Céline Dion. La chanteuse a refusé tous ses appels et toutes ses tentatives de prises de contact.

Le Biopic de Céline Dion

L’actrice de 57 ans a connu un très grand succès pour son film consacré à son idole Céline Dion. Le biopic qu’elle a réalisé retrace la vie et la carrière de la chanteuse. En 2020, Aline est sortie dans les salles et se tenait tout en haut du box-office au Québec. De plus, le film a réuni plus de 600 000 entrées lors de son lancement.

Aux plus grandes déceptions de la réalisatrice, Céline Dion n’a pas voulu regarder le film. Peinée et déçue de la réaction de la diva internationale, elle s’est confessé avec l’hebdomadaire Closer.

Cependant, la réalisatrice ne se présente pas comme le genre de personne qui baisse les bras facilement. Elle tentera par d’autres moyens de contacter la chanteuse malgré que Valérie Lemercier soit ignorée.

Valérie Lemercier mitigée par les proches de la chanteuse

Aline a suscité beaucoup de critiques surtout de l’entourage de la chanteuse. Effectivement, le frère et la sœur de Céline Dion, Claudette et Michel Dion ont émis des remarques négatives de son projet.

Néanmoins, Valérie Lemercier ne demeure pas rancunière. Elle est et restera une très grande fan de Céline Dion.

Par contre, les nouvelles sur la santé de Céline Dion restent inquiétantes. Elle apparaissait très amaigrie lors d’une sortie à Las Vegas. La mère de René-Charles se trouve de plus en plus affaiblie à cause d’une maladie auto-immune.

Donc, son retour sur scène pour le mois de mars reste encore un point d’interrogation. En attendant, elle continue sa convalescence auprès de sa famille.