Accueil / People / Valérie Pécresse agressée, Eric Zemmour réagit bizarrement

Valérie Pécresse agressée, Eric Zemmour réagit bizarrement

Valérie Pécresse agressée

C’est sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier et cette dernière évoquait cette agression dans une cage d’escalier. Comme certaines femmes, elle avait peur de porter l’affaire à la cour, comme si elle avait peur qu’on ne la juge.

Valérie Pécresse s’est alors retrouvée nez à nez avec une réaction narquoise d’Eric Zemmour. Le public ne s’en est pas rendu compte car la scène a été coupée au montage.

L’affaire DSK est ensuite réalisée dans le cadre d’une émission de Jean-Jacques Bourdin n’a pas été du goût du RMC. L’animateur qui avait récemment été approché pour lancer un appel baptisé.

Maintenant les élections sont très près, chacun a défendu les causes qui lui prenaient à cœur. Eric Zemmour peut alors finalement profiter du soutien inconditionnel, et elle a une légère fièvre.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.