Valérie Pécresse honteuse s’est donnée en spectacle en s’illustrant d’une blague qui n’a pas fait unanimité. La candidate des républicains à la présidentielle semble être un fan incontournable de la saga Star Wars. Un commentaire définit comme une farce pour certains magazines.

Valérie Pécresse honteuse, les détails de son étrange blague

Valérie Pécresse se lance dans un terrain miné et devient la rusée de tout le monde. D’ailleurs, le magazine Voici qualifie ses propos comme une farce. En effet, la candidate soutenue par Les républicains évalue les campagnes présidentielles au mythique film de la guerre des Étoiles.

D’ailleurs, récemment, Valérie Pécresse ne manque pas de recadrer Jean-Jacques Bourdin. La femme politique détaille les personnages de Star Wars pour décrire les candidats en lice pour la présidentielle.

Tout le monde y passe. Le rôle de la menace Fantôme s’attribue à la partie gauche. Ensuite, l’empire riposte. Eric Zemmour et Marine Le Pen représentent l’Attaque des clones et la candidate des LR obtient le rôle de Jedi.

Valérie Pécresse récompensée

En effet, l’hebdomadaire Voici souligne le passage de Valérie Pécresse à la cérémonie de Trombinoscope pour le 10 février dans son article. En effet, cette cérémonie honore les personnalités politiques qui s’illustrent de leur fonction. La candidate à la présidentielle reçoit le trophée de la personnalité politique 2021.
Dans ses colonnes de sa dernière édition, le magazine se moque de la prétendante à l’Élysée.

Toutefois, Valérie Pécresse honteuse se retrouve dans une mauvaise passe. Son expression « grand remplacement » partage l’avis de son clan. De ce fait, certains membres de son parti la lâchent en pleine campagne. Cependant, la femme politique française peut compter sur le soutien de Gérard Depardieu.

Le soutien de Gérard Depardieu pour la candidate des LR

Gérard Depardieu sort de son silence pour défendre Valérie Pécresse. D’ailleurs, le comédien adresse des propos flatteurs à la candidate des LR durant son interview avec JDD qui rapporte ses propos dans ses colonnes.

Cet illustre acteur soutient Valérie Pécresse à cause de personnalité en étant un bon gestionnaire. Gérard Depardieu se base sur l’aptitude de la candidate à la présidentielle à gérer l’Île-de-France considérée comme une région difficile. Par contre, le comédien ne semble pas intéressé par la campagne.