Valérie Trierweiler « échappée » en Grèce décide d’ignorer complètement le mariage de son ex François Hollande avec Julie Gayet. Dans ce sens, l’ancien président de la République française épouse Julie Gayet dans l’intimité à la mairie de Tulle. En même temps, l’ex-première dame officieuse se retrouve avec la bande des Grosses Têtes, reçus par Laurent Ruquier sur RTL.

Valérie Trierweiler « échappée » en Grèce


En effet, une photo de la cérémonie de mariage de François Hollande avec Julie Gayet circule sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, Valérie Trierweiler « échappée » en Grèce ne prend même pas la peine de lâcher un commentaire.
En même temps, l’ancien président de la République française n’a jamais voulu franchir cette étape durant des nombreuses années.

Par ailleurs, l’ex-première dame officieuse publie de son côté une magnifique photo pour partager son échappée à l’Acropole à Athènes.
Notamment, l’ex de François Hollande se retrouve en compagnie de Liane Foly, Joyce Jonathan, Valérie Mairesse, et bien d’autres encore.

Une cérémonie dans l’intimité


En effet, La Montagne nous rapporte cette cérémonie de mariage qui se déroule en Corrèze le samedi 4 juin dernier.

Dans ce sens, l’ancien président de la République française et l’actrice Julie Gayet décident de se marier en toute intimité.
En d’autres termes, les tourtereaux se disent simplement oui à la mairie de Tulle dans l’après-midi entourés de leurs proches.

Par la suite, la publication partage une photo de l’actrice et réalisatrice de 50 ans portant une robe de mariée.
Par ailleurs, Bernard Combes qui succède François Hollande à la tête de la mairie de Tulle en 2008 célèbre ce mariage.

Le mariage de Julie Gayet snobé


En effet, cette cérémonie du samedi 4 juin dernier représente la toute première fois que François Hollande se marie officiellement.

D’un autre côté, Julie Gayet passe pour la deuxième fois devant le maire, la première avec Santiago Amigorena en 2003.
Dans ce sens, après trois années de mariage, l’actrice décide de quitter le père de ses enfants, écrivain d’origine argentine.

Par ailleurs, Julie Gayet choisit comme témoin pour cette union avec l’ancien président de la République française Benjamin Biolay.
En même temps, Valérie Trierweiler partage la vie de Romain Magellan, l’ancien rugbyman devenu consultant chez Canal+ depuis quatre ans.