Cette année a été riche en émotion dans le monde de la politique. Alors que le décès de l’ancien ministre Edouard Ballourd est encore frais, c’est une triste nouvelle que l’on apprend le 14 septembre dernier. En effet, il semblerait que l’ancien Président Valéry Giscard Destaing est dans un état critique.
Les rumeurs déclarent même que son état s’est beaucoup détérioré depuis. Le grand homme politique serait-il sur le point de s’éteindre ? Les révélations de ses proches sont des plus inquiétantes ! On fait le point pour vous !
Attaqué en justice ?
C’est une totale surprise lorsqu’on apprend que l’ancien Président de la République est attaqué en justice par une journaliste Allemande. Cette dernière déclare avoir subi « des attouchements déplacés » de la part de ce dernier alors qu’il était encore en fonction.
Elle raconte notamment qu’il aurait tenté à plusieurs reprises de mettre la main sur ses parties intimes dans des endroits publiques. La jeune femme a fait appel à certains de ses collègues pour se retirer cette situation embarrassante.
Mourant aux urgences ?
Dans la soirée du 14 septembre, Valéry Giscard Destaing lance un appel aux urgences. Ces derniers arrivent en trombe à son domicile et retrouvent le grand homme en pleine détresse respiratoire. Il est alors emmené d’urgence à l’hôpital Georges Pompidou pour être pris en charge. Malheureusement, les choses ne semblent pas s’améliorer dès lors. Bien au contraire, l’ancien Chef d’Etat souffrerait d’une grave infection pulmonaire qui l’a poussé à se retrouver en réanimation actuellement.
Les internautes ayant eu vent de la situation ont vite conclu à une infection au Coronavirus. Le fils de Valéry Giscard déclare toutefois qu’il n’en est rien. Il s’agirait plutôt de la manifestation des premiers signes de vieillesse de ce dernier !