C’est la catastrophe pour Valéry Giscard Destaing ! L’ancien Chef d’Etat n’a pas été épargné pour ce début d’année. Les soucis s’accumulent et certains sont plus difficiles que d’autres. Et même s’il a tenté de se faire discret depuis quelques temps, sa notoriété en a pris un coup depuis le 10 mars dernier.

Aujourd’hui 14 septembre 2020, c’est une toute autre histoire qui s’écrit. Le magazine Parisien relate en effet, une nouvelle tragique concernant Valéry Giscard Destaing. Il semblerait que la santé de l’ex-président soit particulièrement en danger. Les détails de cette annonce dans les prochaines lignes !

Assigné en justice en mars ?


Cette année a été très dur pour Valéry Giscard Destaing. Il est vrai que le 10 mars dernier, il a été assigné en justice par une certaine Ann-Kathrin. La journaliste déclare qu’elle aurait été « harcelée par le chef d’Etat » le 18 décembre 2018. Le récit de la jeune femme est surprenant lorsqu’on sait qu’ils étaient tous deux dans un endroit fréquenté.

« Il a mis sa main sur ma taille puis l’a glissé à ma fesse gauche » déclare d’ailleurs la jeune femme qui souhaite porter l’affaire publique. Cette dernière déclare même que c’était la troisième tentative de l’homme pour faire ses avances auprès d’elle.

Gravement malade, en réa !


Les dernières nouvelles concernant Valéry Giscard Destaing sont très alarmantes. En effet, il semblerait que le Chef d’Etat aurait été confrontée à un malaise qui l’a poussé à appeler le SAMU. Arrivé sur place, ces derniers ont alors fait  tout ce qu’ils pouvaient pour stabiliser l’état du mari d’Anne-Aymone.

Ce dernier serait actuellement en réanimation à l’hôpital Georges Pompidou. Lors de son appel, l’homme de 94 ans avait signalé des problèmes respiratoires graves. Il a alors été emmené en urgence à l’hôpital. Les médecins pencheraient pour une infection des poumons.