L’actrice, Vanessa Paradis a réellement pitié de Johnny Depp qui traverse en ce temps une période difficile. Le comédien montre une grande tristesse quand Pirate des Caraïbes reste mentionné pendant son audience. Il passe par le temps qui court des moments concrètement pénibles à cause d’une accusation portée à son encontre.

Vanessa Paradis a pitié de Johnny Depp, il réagit mal pendant l’évocation de Pirate des Caraïbes


La comédienne s’affiche seule dans les rues de Los Angeles et n’expose par conséquent que le désespoir. Vanessa Paradis a vraisemblablement pitié de Johnny Depp, le père de ses petits. Il montre un air très triste lorsque son rôle dans Pirate des Caraïbes se mentionne pendant son procès. La douleur et le chagrin s’emparent de lui rapidement pendant la circonstance.

L’acteur âgé de 58 ans en ce moment se confronte à son ex-femme, Amber Heard dans une procédure de divorce. Cette dernière l’inculpe pour violence conjugale de sa part. D’ailleurs, Johnny Depp de son côté l’accuse de diffamation à cause du partage d’une tribune dans Washington Post. Il lui réclame en effet 50 millions de dollars de dédommagement. En contrepartie, elle demande le double de sa part.

Amber Heard livre une bataille effroyable devant la justice contre son ex-mari


Les deux acteurs se retrouvent devant le tribunal de Virginie ce 11 avril. Johnny Depp de son côté traîne Amber Heard en justice pour diffamation. De l’autre côté, l’actrice porte plainte et dénonce qu’elle demeure une victime d’agression et de viol. La cour se trouve face à une complication dans l’affaire de Johnny Depp et son ex-femme.

De nombreuses stars peuvent se présenter aux procès diffusés en direct à la télévision. Elon Musk, James Franco et Ellen Barkin peuvent témoigner prochainement pour Amber Heard. D’un autre côté, Johnny Depp peut compter sur le soutien de l’acteur britannique Paule Bettany. L’hebdomadaire se demande si Vanessa Paradis songe à entreprendre le même cas pour son ex-mari.

Vanessa Paradis compte-t-elle soutenir Johnny Depp qui s’attriste à l’évocation de Pirate des Caraïbes


L’actrice se trouve encore en ce moment aux États-Unis aux débuts du procès. Sa déposition peut en conséquence devenir une aide favorable pour le pirate. Vanessa Paradis partage sa vie avec Johnny Depp depuis longtemps avant leur rupture. Une question s’énonce, va-t-elle se déplacer jusqu’en Virginie pour témoigner en faveur du fameux comédien. Le cadre légal demeure en effet plus avantageux aux plaintes pour diffamation de l’acteur.

Le magazine ne répond justement pas à l’interrogation concernant Vanessa Paradis, la mère des enfants du célèbre acteur. Si la chanteuse âgée de 49 ans se présente pendant l’audience correctement, elle peut sans doute sentir de la pitié pour ce dernier. Johnny Depp affiche une grande tristesse lorsque l’un des avocats parle de son rôle dans le film Les Pirates de Caraïbes.