Les médias nous partagent quelques photos affichant Vanessa Paradis abandonnée en Californie après un séjour avec Samuel Benchetrit à Los Angeles. Dans ce sens, son obstination à soutenir le père de ses enfants Johnny Depp qui attaque Amber Heard affecte son couple. En même temps, l’aveu devant la cour de l’acteur hollywoodien dévoile son vrai visage et déçoit énormément la célèbre chanteuse.

Vanessa Paradis abandonnée


En effet, Vanessa Paradis abandonnée en Californie par Samuel Benchetrit qui partage sa vie depuis six ans déguste son café.
Dans ce sens, la maman de Jack et Lily-Rose ne semble pas se sentir ennuyée par la présence des paparazzis.
Apparemment, l’époux de la chanteuse et comédienne de 49 ans rentre seul à Paris pour gérer ses nombreuses activités.
Par ailleurs, le magazine people Public lance une rumeur comme quoi Lily-Rose Depp n’apprécie pas vraiment son beau-père Samuel Benchetrit.
Notamment, la jeune femme qui partage la vie du rappeur Yacine Stein évite le réalisateur durant son passage à Paris.

Lily-Rose Depp évite Samuel Benchetrit


En effet, habituellement la fille de Vanessa Paradis abandonnée en Californie séjourne dans son appartement durant ses escapades à Paris.
Et pourtant, comme Samuel Benchetrit squatte dans ce logement, elle préfère prendre une suite au Ritz pour éviter de le croiser.

En même temps, la fille de la chanteuse issue de sa relation avec Johnny Depp a un sacré sens de la famille.

Par ailleurs, le magazine Ici Paris rapporte dans sa dernière édition que les aveux de son ex affectent la chanteuse.
Dans ce sens, cette révélation attribut à Vanessa Paradis la réputation de salope et extorqueuse française qui veut manipuler ses enfants.

Johnny Depp détruit sa relation avec Samuel Benchetrit


En effet, ce gros déballage du héros des Pirates des Caraïbes apporte une déception pour Vanessa Paradis qui l’a toujours soutenu.

Dans ce sens, Johnny Depp n’hésite révèle le début de sa relation avec Amber Heard, durant un tournage en 2009.
Apparemment, il commence à ressentir cette attirance dans le cadre du tournage d’une scène sous la douche dans Rhum Express.

Et pourtant, la bombe texane et le comédien se retrouve tous les deux engagés dans une relation avec leur partenaire respectif.
Mais encore, après ce baiser sous la douche, ils continuent le rapprochement dans la loge autour d’un verre de vin.