Johnny Depp est bien connu de tous pour être un grand et éternel romantique. Vraisemblablement, la relation la plus longue qu’il a connue était avec la mère de ses deux enfants. Il s’agit bel et bien de Vanessa Paradis.

Toutefois, la tête d’affiche de Pirate des Caraïbes aurait dragué ouvertement une autre célébrité du grand écran. D’après de nombreuses sources, l’acteur aurait eu un vrai coup de cœur en la personne de Marion Cotillard.

Johnny Depp et ses relations amoureuses


Vraisemblablement, à l’époque, Johnny Depp avait réussi à courtiser Marion Cotillard. Cette dernière n’a pas su résister au charme de l’acteur. Toutefois, il est possible que l’actrice soit appelée pour témoigner dans les prochaines semaines devant le juge. Notant qu’en ce moment, Johnny Depp est en train de traverser une période très difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FANPAGE (@marion.cotillard)

Effectivement, son ex, Amber Heard l’accuse de violences conjugales. C’est la raison pour laquelle, le juge a choisi de faire témoigner les ex-partenaires de l’ex-mari de Vanessa Paradis. Ainsi l’hebdomadaire people The Hollywood Reporter a déclaré qu’à la prochaine affaire de diffamation, l’acteur devra prendre sur lui les « communications réactives » avec ses ex. En effet, il va falloir qu’il trouve toutes les personnes avec qui il a été « romantique ». Même ses messages privés risquent d’être divulgués au grand jour, dans les prochaines semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Le soutien indéfectible de Vanessa Paradis à Johnny Depp


Selon le magazine people The Hollywood Reporter, Johnny Depp est contraint de remettre les communications avec ces trois actrices. Vraisemblablement, le juge veut se faire une idée sur le profil de l’acteur avant de prendre une décision. Fort heureusement, Vanessa Paradis a déjà pris les devants en écrivant un courrier au juge. Dans cette lettre, la chanteuse a fortement complimenté le père de ses deux enfants. De plus, ils étaient mariés depuis plus de quatorze ans. Par la même occasion, elle veut que Johnny Depp redore le blason de père model.

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans déjà. Nous avons été ensemble durant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toutes ces années, j’ai toujours connu cet homme comme étant une personne et un père gentil. Il est attentif, généreux et non violent », a dévoilé Vanessa Paradis.