Chaque année à cette période, les festivals cinématographiques et artistiques font fureurs. Les célébrités sont nombreuses à se bousculer sur les tapis rouges et les médias s’en donnent à cœur joie. Malgré les conditions assez hors du commun, cette année ne fait pas exception à la règle.

C’est avec un grand plaisir que les adeptes de ce type d’événement ont pu découvrir les programmes pour les prochains jours. Les stars sont nombreuses à répondre à l’appel et son déjà sur place. Qui sont-ils ? Quels sont les événements maintenus ? On vous dévoile tout !

Peu de festival pour cette année ?


La pandémie a mis le monde du cinéma en pause. Un grand nombre de tournage et de diffusion en salle a d’ailleurs dû être retardé pour les derniers mois. C’est sans compter sur les festivals comme ceux de Cannes que les organisateurs ont hésités à mettre en place.

Le déconfinement de certaines régions a toutefois permis l’organisation de quelques événements destinés aux célébrations. C’est notamment le cas du Festival de Deauville et de Venise. Les deux événements ont été lancés il y a quelques jours, sans la présence des acteurs américains. En effet, ces derniers sont encore retenus par la fermeture des frontières.

Les stars sont de retour !


C’est la fête et les stars sont nombreuses à se présente sur le tapis rouge. A Venise, on retrouve notamment Anthony Delon qui est accompagné de sa femme Sveva Alviti. Le couple fait partie des plus glamours qu’on ait vu sur place, avec des tenues de Giorgio armani et de Valentino.

A Deauville, Vanessa Paradis fait également le buzz. La présidente du Jurys est accompagnée d’Edouard Phillip. La jeune femme est habillée d’une robe rose tout à fait tendance. Elle a fait sensation avec son teint rayonnant quand elle annonce que ce retour sur tapis rouge est « impressionnant et ca fait plaisir ! »