Accueil / People / Vanessa Paradis : au plus mal, frappée par une terrible tragédie le jour de la Saint-Valentin

Vanessa Paradis : au plus mal, frappée par une terrible tragédie le jour de la Saint-Valentin

vanessa-paradis-au-plus-mal-frappee-par-une-terrible-tragedie-le-jour-de-la-saint-valentin

Si pour tout le monde, la Saint-Valentin rappelait de bons moments de leurs vies, c’est de loin le cas de Vanessa Paradis. En effet, ce jour de l’année a refait surface un épisode peu flatteur dans la vie de la chanteuse.

Une Saint-Valentin catastrophique


L’histoire s’est passée lors de la Saint-Valentin en 2014. En effet, c’était survenu deux ans après sa séparation avec le père de ses enfants, Johnny Depp.

En réalité, à l’occasion de la fête des amoureux en 2014, la chanteuse a fait appel aux talents de son coiffeur attitré John Nollet. Ce dernier est le coiffeur de plusieurs célébrités à travers le monde. Pourtant, Vanessa Paradis s’est retrouvée avec une coiffure ratée.

Dans sa publication, le magazine Closer avait expliqué : « Il en fallait beaucoup pour enlaidir Vanessa Paradis. C’est une prouesse qu’a réussie John Nollet, pourtant fidèle à la crinière de l’actrice depuis plus de 15 ans. Résultat, une coupe tristounette qui lui monte à la tête. Et qu’elle a visiblement du mal à coordonner ». Toutefois, l’hebdomadaire se demandait ce qui avait passé par la tête du coiffeur pour faire un look de vielle bourgeoise du 16e siècle à Vanessa Paradis. Mais la publication a répondu elle-même : « Personne ne le sait ».

Vanessa Paradis, de nouveau sous les feux de projecteurs


Le 12 février, Vanessa Paradis était de nouveau sous les feux des projecteurs à l’occasion des Victoires de la Musique 2021. Par la même occasion, elle a rendu hommage à Jane Birkin grâce à quelques morceaux. Une fois de plus, la chanteuse a fait sensation auprès de ses fans.

Hormis cela, la tenue de Vanessa Paradis n’est pas passée inaperçue. Pour cette grande occasion, la femme de Samuel Benchetrit avait opté pour un ensemble en tweed violet et argenté trois pièces. Dont, la jupette au-dessus du pantalon et le tout porté avec une veste cintrée. Une pièce qui a été signée par Chanel. Retransmise en direct sur France 2, la cérémonie a réuni environ 3 millions de téléspectateurs. Soit, un peu plus de 16 % de la part d’audience. Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient conquis par cette tenue de la chanteuse. On pouvait lire : «Vanessa paradis elle est trop belle». Ou encore : «Vanessa Paradis, sa voix elle me fait tellement fondre». Avec cette tenue, l’interprète de Joe le taxi a prouvé encore qu’elle est une icône de la mode française.