Johnny Depp a caché quelque chose à ses enfants. Durant ce temps l’acteur était addict à l’alcool. Vanessa Paradis était au courant.

Amber Heard balance sur l’alcoolisme de son ex

Durant le procès du père des enfants de Vanessa Paradis l’opposant à son ex-femme, il est traité d’alcoolique. Une façon de justifier sa violence contre son ex-femme. En effet, Amber Heard est poursuivie pour diffamation à l’encontre du héros des pirates des Caraïbes.

Si bien qu’elle ait déclaré qu’il cachait à Lily-Rose Depp et Jack son addiction pour l’alcool. D’après elle, il le buvait dans des tasses de café pour ne pas éveiller les soupçons. Donc, c’est ce qui l’aurait conduit à la frapper et à la maltraiter.

L’ex de Johnny Depp est en larmes

La séduisante femme de 36 ans est en pleure devant les juges en se souvenant de cette époque. Cependant, le papa des enfants de Vanessa Paradis aurait monté la voix dans le tribunal, car ces révélations sont fausses et hors de propos.

En effet, il reprochait à Amber de l’avoir traité d’ivrogne et de l’avoir dénoncé devant ces enfants. D’ailleurs, elle ajoute qu’en plus de la violence physique, il l’aurait insulté et traité de con*asse hystérique. De plus elle déclare qu’il arrivait à l’acteur de donner de la drogue à ses enfants.

Un ancien photographe de Vanessa Paradis le confirme

Cependant, une révélation du photographe de Vanessa Paradis rejoint les propos d’Amber Heard. En effet, Pierre Terrasson explique l’avoir rencontré pendant un concert de la mère de ses enfants au Zénith. Il l’a rencontré là-bas et il picolait du bordeaux au goulot.

Si bien qu’il le suivît dans son délire. Donc en gros, Johnny Depp serait vraiment un alcoolique ou cette histoire a été inventée. Jusqu’ici, les preuves le prouvant sont solides. De ce fait, comment est-ce que le comédien va-t-il clamer son innocence ?