Vanessa Paradis a toujours été réputée pour son charisme et sa douceur. La chanteuse de Jo Le Taxi a fait un carton depuis le lancement de sa carrière. Une situation qui a à la fois servie et désavantagée la jeune femme lorsqu’on pense à sa réputation actuelle. D’autant plus que sa vie privée est très épiée par les médias.

Ces derniers temps, on parle surtout de son apparition dans l’émission Quotidien. Elle a fait jaser la toile de la pire manière qui soit ! Mais que s’est il donc passé pour la jeune chanteuse ? On vous livre les détails !

Un passage éblouissant dans Quotidien


L’émission de Yann Barthès fait des milliers de téléspectateurs tous les jours. Le succès de Quotidien et y être invité est un véritable honneur. À l’annonce du passage de Vanessa Paradis dans l’émission, les internautes sont d’ailleurs très nombreux à avoir réagi. De quoi encourager l’équipe de TMC qui cherche sans cesse à faire plaisir à ses téléspectateurs.

Pour Yann Barthès et ses chroniqueurs, la pause causée par le confinement à été très longue. C’est d’ailleurs pour cela que l’équipe a décidé de prendre des dispositions permettant aux téléspectateurs de profiter des interviews sans courir de risque. L’émission est donc revenue avec Vanessa Paradis à travers un grand écran étant donné que l’équipe ne reçoit pas de public sur le plateau.

Vanessa Paradis est crade ?


Pour Vanessa Paradis, le buzz s’est fait dès la diffusion de l’émission. Et pas pour les bonnes raisons ! Si la douceur et le charme de la jeune femme s’est fait enchanteur, elle a fait un « bad buzz » à cause de l’état de sa chambre. C’est de là qu’elle aurait fait sa visio-conférence avec le reste de l’équipe de Quotidien.

Son erreur : la chanteuse n’est pas du tout sur son 31 comme les précédents invités de l’émission. Elle apparaît dans une très simple dans une chambre tout aussi minimaliste en termes de décoration. On lit même « C’est quoi ? C’est la chambre de Vanessa Paradis ? Mais c’est saaaale ! » parmi les commentaires qui font le buzz.