Si Vanessa Paradis était dans l’embarras avec Samuel Benchetrit, ce serait à cause de Lily-Rose Depp. Pour éviter ce genre de désagrément, la jeune femme prend une décision radicale. Elle reste loin de Paris et se consacre à ses activités loin d’eux à Los Angeles.

Vanessa Paradis dans l’embarras avec Samuel Benchetrit


Pour ses nombreux projets, Lily-Rose Depp retourne à Los Angeles. De cette manière, elle s’éloigne également de sa mère, Vanessa Paradis, qui serait dans l’embarras avec son mari, Samuel Benchetrit.

En effet, selon la publication du magazine Voici, l’acteur-réalisateur serait jaloux de la proximité de son épouse avec ses enfants et notamment de Lily-Rose Depp. Apparemment, ce serait la raison de l’implosion de leur couple il y a quelques mois. Heureusement qu’ils ont fini par renouer quelques mois plus tard.

Donc, l’ancienne épouse de Johnny Depp aurait pris le large à cause de ce comportement de Samuel Benchetrit. Elle aurait refusé de renoncer à ses enfants, Lily-Rose et Jack.

Le comportement de Samuel Benchetrit pointé du doigt


Pour consacrer un dossier sur la vie amoureuse de Vanessa Paradis et avec Samuel Benchetrit, le magazine Voici se base sur les révélations d’une source proche de la famille.

Selon cette source, l’acteur-réalisateur n’aurait pas apprécié de ne pas voir la priorité. Ce dernier se serait senti mis à l’écart. Ainsi, cette situation serait à l’origine de leur conflit. En effet, la chanteuse et comédienne française n’aurait pas apprécié son attitude puisqu’elle a toujours fait passer ses enfants avant tout.

Mais après quelque temps, ils ont fini par trouver une solution à leur mésentente. Dans ce sens, Lily-Rose Depp a trouvé la meilleure méthode pour que sa mère, Vanessa Paradis ne soit pas dans l’embarras avec le père de Saül.

De ce fait, la fille de Vanessa Paradis, issue de sa relation avec Johnny Depp dont elle est séparée depuis une dizaine d’années ne reviendrait pas régulièrement en France. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle n’a pas également assisté au défilé de Chanel. La raison serait qu’elle préfère prendre ses distances pour ne pas nuire au mariage de sa mère avec Samuel Benchetrit.