Après sa rupture avec Johnny Depp, Vanessa Paradis a pris du temps avant de se lancer dans une autre histoire d’amour. Suite à son divorce avec l’acteur, elle a eu une relation avec le millionnaire français, Guy-David Gharbi. Alors qu’actuellement, il semble que la chanteuse veut renouer avec son dernier amant.

Vanessa Paradis de nouveau en couple avec Benjamin Biolay ?


Mais il faut bien croire que l’histoire ne s’était pas passée comme ça. En effet, selon le Daily Mail, Karl Lagerfeld ainsi que le chanteur Benjamin Biolay avaient créé le nouveau titre de Vanessa Paradis. Si vous ne le savez pas encore, les deux jeunes chanteurs vivaient une idylle à une époque. Selon le tabloïd : « Ils ont le même âge et ont des antécédents musicaux similaires, alors Karl tenait à ce qu’ils se rencontrent ». À l’époque, ils étaient très fusionnels et très complices. Toutefois, malgré leur amour passionnant, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay n’ont pas résisté aux pressions des médias. Pour cela, ils se sont séparés.

Une année difficile


Alors que selon l’hebdomadaire : « Benjamin a enregistré un duo avec Vanessa intitulée pour son dernier album ». Nul doute que l’acteur principal des Pirates des Caraïbes ne verra pas de problèmes sur la nouvelle relation de son ex-femme. D’ailleurs, il a déjà trouvé l’amour dans les bras de Amber Heard.

Bien évidemment, on le sait tout. Vanessa Paradis est mariée au réalisateur, Samuel Benchetrit depuis trois ans. Selon plusieurs publications, le couple traverserait une mauvaise pente en ce moment. Plus encore, il y aurait de vives tensions entre eux d’après le magazine people Ici Paris. Selon ce dernier, le confinement a eu de fortes répercussions sur leur mariage.

On ne peut plus le nier, la cohabitation pendant le confinement était très difficile pour certaines personnes. Ce qui a conduit à de vives tensions sur plusieurs couples. Pire encore, ils sont nombreux à se séparer pendant cette dure période. Face à la situation, Vanessa Paradis a décidé de trouver refuge dans les bras de son ex, Benjamin Biolay.