Une triste révélation de Camille Vasquez l’avocate de l’acteur rend Vanessa Paradis déçue pour Johnny Depp qu’elle apprécie malgré tout. Dans ce sens, celle qui représente le héros de Pirates des Caraïbes face à Amber Heard rétorque aux rumeurs. Notamment, concernant une éventuelle relation amoureuse entre la femme de loi et son client qu’elle mène à la victoire.

Vanessa Paradis déçue pour Johnny Depp


En effet, le papa de Lily-Rose et Jack va retrouver Vanessa Paradis en région parisienne cet été en célibataire.
Dans ce sens, Camille Vasquez balaye d’un revers de main la rumeur circulant sur les réseaux sociaux affirmant une idylle.

Apparemment, la femme de loi affirme dans le cadre d’une interview accordée au magazine People qu’il s’agit d’une intox.
En même temps, la brillante avocate ne comprend pas la raison pour laquelle certains affirment ces gestes inappropriés et non-professionnels.

Par conséquent, cette triste révélation de l’avocate rend Vanessa Paradis déçue pour Johnny Depp, le père de ses deux enfants.

Triste révélation de l’avocate de l’acteur


En effet, Camille Vasquez souligne que celui qu’elle représente depuis quatre ans et demi maintenant reste un bon ami.

Dans ce sens, la brillante avocate rajoute qu’elle se soucie profondément de tous ses clients, provoquant un rapprochement entre eux.
En même temps, la séduisante femme de loi se dit très tactile vis-à-vis de ses clients devenus amis proches.

Apparemment, la redoutable avocate développe l’habitude de prendre tout le monde dans ses bras sans pour autant se sentir gênée.
Notamment, elle ressent de la peine en voyant Johnny Depp face aux déballages sordides le concernant durant cette audience.

Un soutien inconditionnel


En effet, Camille Vasquez n’hésite pas à apporter un peu de confort à son client dans le cadre de l’affaire.
Dans ce sens, l’avocate lui tient la main et tente de le rassurer en se tenant toujours de son côté.

De plus, la redoutable femme de loi se bat corps et âme pour défendre le comédien qui le mérite amplement.

Par ailleurs, Vanessa Paradis déçue pour Johnny Depp le retrouve cet été après des retrouvailles contrariées en décembre dernier.
Notamment, après le Covid et le procès, le célèbre comédien hollywoodien rejoint la France pour le tournage de La favorite.