En 2012, les fans de Johnny Depp et de Vanessa Paradis viennent d’apprendre que leur couple préféré va divorcer après avoir vécu ensemble pendant 14 ans,
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le divorce a été fait d’un accord commun entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, car le couple est toujours sur la même longueur d’onde malgré leur rupture.

Très récemment, la jeune maman a fait preuve de leur bon terme en témoignant pour le père de ses enfants lors d’un procès qui l’accuse de violences conjugales envers son ex-femme Amber Heard.
Mais deux ans après son divorce, Vanessa Paradis a décidé de redonner une chance à l’amour en sortant avec un autre homme. C’est en 2014 qu’elle officialise sa nouvelle relation avec le chanteur Benjamin Biolay pendant un défilé de Chanel.

Une nouvelle aventure


Mais sa relation avec le chanteur n’a pas tenu plus longtemps. En effet, après un an de relation officielle, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ont rompu.
Mais la jeune femme ne s’est pas découragée, un an après avoir rompu avec le chanteur, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Samuel Benchetrit, l’écrivain et le réalisateur français. Et cette fois c’était le bon, car le couple s’est dit oui en juin 2018.

Mais pour le bien de leur couple et de leur famille, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont décidé d’été très discret sur leur vie privée. Ils ont choisi de vivre loin des projecteurs et des caméras. Toutefois, le couple veut préserver leur intimité. D’ailleurs, après s’être mariés ils mènent une vie sereine.
Vanessa Paradis veut à tout prix maintenir cette stabilité dans leurs couples. De plus, la jeune femme a récemment tourné dans le film de son mari, donc elle est prête à tout pour ne pas nuire le tournage.